“La meilleure aubaine de la région !” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
Domaine des Pins Ranch du Spaghetti
Domaine des Pins Ranch du Spaghetti a été ajouté à vos Favoris
3005 Chemin Milletta, Magog, Québec J1X 5R9, Canada   |
Classé n°27 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Louiseville, Canada
“La meilleure aubaine de la région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Réservation facile sans dépôt sur booking.com. .À 100$ taxes incluses pour 4 adultes ( une nuit ) c'est vraiment économique ! La dame à l'accueil (au restaurant)pour le paiement et la clef fût sympathique et rapide.De plus,elle vous remet un coupon de réduction de 10% par personne pour un repas au resto.Nous n'en avons pas profité car nous visitions de la parenté à Magog mais leur menu se compose de choix de salades,pâtes,pizzas et grillades et l'endroit est chaleureux avec une belle terasse à l'arrière.
Quant à la chambre: très propre , chauffage avec thermostat,2 lits doubles avec plusieurs oreillers et couvertures supplémentaires,télé,mini-frigo, cafetière ,meuble de rangement , 1 petite table ronde avec 2 chaises,salle de bain complète avec bain et douche ainsi que mini savons et shampoings. J'ai trouvé le lit confortable mais cela est relatif aux goûts de chacun.Le soir,des lumières éclairent bien le stationnement et les entrées individuelles des chambres.
Le resto ne sert pas de déjeuners mais il y a une halte routière moderne à 5 minutes en auto où on y retrouve,outre un centre d'informations touristiques et des pompes à essence,1 dépanneur Provi-Soir ainsi que des comptoirs de A& W, Tim Horton ou Valentine avec vaste espace de plusieurs places assises.

Astuce pour la chambre : avions chambre 8,aucun voisin à l'arrière et presque centrale dans l'unité de motels en rang...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Domaine des Pins Ranch du Spaghetti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Pins Ranch du Spaghetti

Adresse: 3005 Chemin Milletta, Magog, Québec J1X 5R9, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°27 sur 34 chambres d'hôtes à Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Pins Ranch du Spaghetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.