“le lion d or orford” 4 5 étoiles
Avis sur Condo Hotel Lion d'Or

Condo Hotel Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Condo Hotel Lion d'Or
3.5 sur 5 Hôtel   |   2240 chemin du Parc | Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada (Anciennement Auberge Au Lion d'Or)   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Magog
Terrebonne, Canada
“le lion d or orford”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lors de mon séjour au lion d'or j ai été satisfaite des services offerts. Je ne suis pas en accord avec le commentaire laisser sur la dame à la reception elle était super sympathique et à l 'écoute de nos besoins. Notre lit était très confortable. Le lion est très bien situé , près du mont-orford et à 5 minutes de Magog....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
québec
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons loué 1 condo en groupe et je pense que l'orsqu'on loue a plusieurs personne on doit s'attendre a avoir un peu de bruit vendredi soir 21 hre et déjà un avertissement et pourtant on ne fesait que parler !!!! La dame a la reception pas souriante du tout .Le condo est très jolie mais les murs sont en carton on entend absolument tout .Je ne réfèrerai jamais cette place

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

dans ma chambre il y avait un magnifique foyer électrique , quel bel ambiance dans cette hotel condo. Les employés sont en plus super sympathique et le service est excellent. Merci pour ce week-end !!!

Astuce pour la chambre : chambre avec foyer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai découvre un nouveau complexe hotellier type condo. J'ai eu un condo pour 4 personnes avec ma famille.L'endroit viens tout juste d'être rénové. Le condo etait très propre. Le proprio Martin
très sympatique bon service à la clientèle. Le seul problème il y avait beaucoup de verglas et le mont de ski était fermé. J'ai beaucoup aimé l'endroit

merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel attrape touriste, faite en carton! Les murs ne sont pas du tout isolé, donc on entend tout! Ce n'est d'aucun repos! De plus, des frais sont chargés sans qu'on le sache et le service est horrible!!! Nous ne recommandons pas du tout cet endroit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Du 24 au 26 décembre 2013. Chambre 206. Très propre, très beau, les rénovations sont vraiment biens. Très bien situé (près du Mont Orford...pour le ski, raquette, SEPAQ,etc... Aussitôt qu'un autre rabais est disponible, j'achète ! :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Nous sommes allés au Lion d'Or avec un couple d'amis. On ne m'a jamais autant remerciée d'avoir recommandé cette charmante auberge. Nichée entre des lacs, des montagnes et un parcours de golf, cet établissement mérite tous les honneurs.
La cuisine était succulente, un repas de 6 services servi dans une charmante véranda face au Mt Oxford. Les chambres sont très spacieuses et extrêmement propres et elles offrent tous les agréments nécessaires. Le "spahhh" parle de lui-même. Un établissement hautement recommandé. Bravo au personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Condo Hotel Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Condo Hotel Lion d'Or

Adresse : 2240 chemin du Parc | Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada (Anciennement Auberge Au Lion d'Or)
Location : Canada > Québec > Magog
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 18 hôtels à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Condo Hotel Lion d'Or 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Hotel Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Lion D'or Magog
Auberge Au Lion d`Or Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condo Hotel Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.