“La Maison Hatley, un endroit fantastique !” 5 5 étoiles

La Maison Hatley B&B a été ajouté à vos Favoris
La Maison Hatley B&B
48 Rue de Hatley, Magog, Québec J1X 3G4, Canada   |
Dieffenbach-au-Val, France
“La Maison Hatley, un endroit fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons pu passer trois semaines de vacances à la Maison Hatley. Dès notre arrivé, nous avons été accueillie très chaleureusement. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette endroit magnifique où nous avons pu goûter des petits déjeunés délicieux tous les matins.
Les prix sont raisonnables et nous avons pu profiter du spa chaque jour passé, de la gentillesse et la bonne humeur de l'hôtesse Patricia qui est très sympathique.
Les chambres sont propres et magnifiques, il n'y a rien à dire, la Maison Hatley est digne d'avoir 5 étoiles.
Nous ne regrettons rien et reviendrons avec très grande joie séjourner à la Maison Hatley.
Les Français Laura, Maxime, Emilie et Georges.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Trel bel endroit calme paisible et pres de tout. Pour une nuit ou plus, ont profite du comfort de la bonne bouffe et du spa. Meme la massotherapie est dispo...Que demander de plus :)
Pas de besoin de prendre la voiture pour aller au resto, dans les boutiques ou autres.
Magog et les environs cet une belle region donc imformer vous pour savoir les activites a faire car il y a une multitude de chose a faire ete comme hiver...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cette vieille maison est invitante et l’atmosphère est très agréable. La situation géographique est intéressante, près de toutes les commodités
et, avec un accès facile au lac. Les chambres sont propres et très confortables. De plus, la vue du lac Memphrémagog est magnifique.

L’hôtesse Patricia est sympathique. Les déjeuners sont variés et bien présentés. Le SPA et la massothérapie sont de merveilleux moments de détente. Quel beau cadeau à s’offrir!

Nous n’hésitons pas à recommander ce gîte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Notre séjour de 2 nuitées à la Maison Hatley a été une expérience très agréable. Dans cette maison plus que centenaire est un endroit chaleureux, propre et bien situé face à la marina et près du centre-ville. Patricia, la nouvelle propriétaire et hôte du Gîte, prépare d’excellents petits-déjeuners. Vous pouvez aussi profiter du Spa et de massage. Excellent endroit pour une escapade en amoureux dans une région pleine de charme et d’aventure.
Nous recommandons vivement ce Gîte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Parfait pour aller un week-end. Vraiment près de la plage de Magog. Chambre impeccable, déjeuner sublime, propriétaires très accueillants et qui connaissent bien leur région. Ils peuvent très bien vous conseiller touristiquement.

Astuce pour la chambre : chambre très coquette et chaleureuse et très propre
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

excellent séjour auprès d'hôtes chaleureux très sympathiques, chambre très agréable, confort douillet avec literie excellente, les petits déjeuners de Vincenzo sont incontournables, une étape à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cornwall, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons fréquenté La Maison Hatley la première fois en 2008/08/31. Nous savions dès ce moment que nous seront de retour. Ce qui explique notre deuxième séjour, 2009/09/12. L'acceuil est incroyable. Vincent et Christiane vous adopte comme famille.
L'environnement propre, la nourriture excellente, et on s'assoit sur la galerie quand le temps permet, et nous pouvons jaser pour la soirée. Sans aucune question, nous suggèrerons fortement cette établisement à tout ceux qui féquente Magog.
So once again, on behalf of myself and my husband, it has become our home away from home visiting Magog.
Sincerely,
Lucie & Marc Giroux, Cornwall, Ontario [--]

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Hatley B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Hatley B&B

Adresse: 48 Rue de Hatley, Magog, Québec J1X 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Hatley B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Hatley B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.