“Superbe!” 5 5 étoiles

48 Rue de Hatley, Magog, Québec J1X 3G4, Canada   |
Granby, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De courte durée, notre séjour, nous y retournerons plus d'une nuit la prochaine fois.
En plein la place qu'il nous fallait pour "décrocher".
Très bien situé; dépanneur, marina, centre-ville, restaurants à profusion.
Beau terrain aménagé, on peut se faire un p'tit feu, le SPA accessible jusqu'à 21 hres. Ils sont vraiment gentils et attentionné. Les petits déjeûners très généreux, nourrissants,savoureux et fait avec amour. Et bien,...à l'an prochain! Merci .XXX

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dollard-des-Ormeaux, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Manque d'ouverture dû au fait d'un léger dépassement pour l'heure de sortie. Ce couple devrait faire preuve d'un peu plus de compréhension quant aux situations hors de contrôle auxquelles peuvent être soumis leurs clients. En agissant de la sorte, ils démontrent un manque d'ouverture et amenuisent leur chance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison_Hatley_Masso, Owner de La Maison Hatley B&B, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir M. Lachance,

En réponse à votre commentaire, nous avons tous vécu une situation désagréable. Il n'est jamais intéressant pour un propriétaire de gîte de devoir facturer des pénalités à des clients et nous évitons ces situations autant que possible. Par contre, j'aimerais soulever certains faits que vous avez omis dans votre commentaire. De partir en vélo pendant 4h la journée où vous devez libérer la chambre (pour 11h) n'est pas une situation hors de votre contrôle et de faire votre check out avec près d'une heure et demi de retard (12h25) n'est pas un léger retard.

Nos politiques sont clairement indiquées dans toutes les chambres de nos invités et nous avons même tenté de vous joindre par texto et par téléphone afin de vous rappeler l'heure des checks out mais sans succès. Une cliente devait avoir un massage à midi et dû à votre retard nous avons du l'annuler afin de vous attendre et refaire tout le ménage et le lavage de votre chambre pour que les prochains clients qui arrivaient à peine une heure après votre départ aient accès à la chambre à l'heure convenue.

Peut-être un autre hébergement pourra vous offrir toute la souplesse que vous recherchez mais malheureusement nous devons s'en tenir au règles communiquées aux clients car elles existent pour une raison: que tous les clients reçoivent le meilleur service possible et que leur chambre soit propre et disponible au moment de leur arrivée.
Saint-Agapit, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Des hôtes très attentionnés. Un service impeccable. Près de tout, c'est fantastique. J'y retournerai sans hésiter. Excellent déjeuner.

P.s. Si vous utilisez Google map ou votre GPS ... Attention, il vous mènera au mauvais endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Henryville, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent emplacement, situé à proximité de tout . Distance de marche du centre ville. Une très belle ville à visité en vélo. Accueil des plus chaleureux. Nous vous recommandons de prendre le petit déjeuner à l`extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

la gentillesse des autres est hors du commun, et ils sont plein de solicitude. On a un besoin, et naturellement dans la mesure du possible, on y repond. Moi, habituellement je ne dejeunes pas, mais la gourmandise a eu le dessus sur moi. De plus le gite est tres pitoresque, et les installations sont plus qu'immaculees, ce que j'ai tres apprecie.

Bon sejour a tous!!!

Jean

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Sainte-Cécile-de-Masham, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un Bed and Breakfast accueillant et très propre. Comme première expérience, nous ne pouvions pas demander mieux! Patricia et son ami étaient tous deux très gentils et prévenants. Les déjeuners y sont réputés et délicieux. Nous avons adoré le spa, la cour arrière et la petite galerie. À recommander et à y retourner!!!
Famille Lafrenière et Renaud

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Lazare, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Premiere experience en B&B et j'ai adoré ce concept...Endroit chaleur, beau et calme. Les hotes Patricia et Sebastien tres gentils..ils nous ont acceuillit avec un super sourire...Les dejeuners excellent ..fait avec amour et passion! Si vous passez par Magog c'est l'endroit a aller...Situé a deux pas du village...pres de tout. donc on stationne et on y reste. Bon sejour
Patricia fait de tres bons massages...:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Hatley B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Hatley B&B

Adresse: 48 Rue de Hatley, Magog, Québec J1X 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Hatley B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Hatley B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.