“Une maison loin de chez soi” 5 5 étoiles

La Maison Hatley B&B
48 Rue de Hatley, Magog, Québec J1X 3G4, Canada   |
Classé n°16 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Cornwall, Ontario
“Une maison loin de chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons fréquenté La Maison Hatley la première fois en 2008/08/31. Nous savions dès ce moment que nous seront de retour. Ce qui explique notre deuxième séjour, 2009/09/12. L'acceuil est incroyable. Vincent et Christiane vous adopte comme famille.
L'environnement propre, la nourriture excellente, et on s'assoit sur la galerie quand le temps permet, et nous pouvons jaser pour la soirée. Sans aucune question, nous suggèrerons fortement cette établisement à tout ceux qui féquente Magog.
So once again, on behalf of myself and my husband, it has become our home away from home visiting Magog.
Sincerely,
Lucie & Marc Giroux, Cornwall, Ontario [--]

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Hatley B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Hatley B&B

Adresse: 48 Rue de Hatley, Magog, Québec J1X 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
Classé n°16 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Hatley B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Hatley B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.