“Premiere pour un B&B” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Laval, Canada
“Premiere pour un B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Première fois que nous allons à un B&B, nous avons été bien reçu par Robert, et Sylvie, les déjeuners étaient bons, différents des restaurants et belle présentation, le salon au grenier est bien et serviable soit pour la lecture, regarder la télé, préparer des repas etc. L'endroit est bien situé, proche du lac et de la rue principale. Ceux-ci étant de nouveaux propriétaires, ils semblent dans leurs éléments et nous ont donnés de bons conseils. Nous avons réservé une chambre avec toilette privé, par contre celle-ci n'avait pas encore des rideaux de douches ce qui devrait être fait dans ces projets futures, de même qu'une porte plus hermétique aurait été apprécié, par contre chaque chambre semble différente. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bonne adresse, avec un bon rapport qualité prix, très bon accueil de Robert et Sylvie.
Les chambres sont confortables et l'espace salon au grenier très agréable et utile pour se reposer et préparer des repas. Le gîte est très bien placé dans Magog, on peut tout faire à pied ou à vélo. La bâtisse est équipée d'une salle de massage où nos enfants ont vécu leur première expérience relaxante ! Pour couronner le tout, les déjeuners sont exquis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A Tout Venant B&B et Massotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Tout Venant B&B et Massotherapie

Adresse: 20 rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°13 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Tout Venant B&B et Massotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tout Venant B&B et Massotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.