“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur A Tout Venant B&B et Massotherapie

A Tout Venant B&B et Massotherapie a été ajouté à vos Favoris
A Tout Venant B&B et Massotherapie
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   20 rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada   |
Lausanne, Suisse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Si vous recherchez une adresse super géniale avec un responsable de B&B énergique et positif, rendez-vous directement à Tout Venant. L'accueil y est chaleureux et le prix très appréciable. N'hésitez pas. Le petit-déjeuner est succulent et vous n'allez plus rien manger de la journée :-) Bon voyages à vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

À tout venant est un gîte du passant où je me suis sentie très bien. Le décor est joli et de bon goût et, étant dans la chambre Abricot, j'ai pu profiter du solarium: j'avais une pièce de plus pour me reposer! Les déjeuners sont excellents et le fait de pouvoir avoir accès en tout temps au salon réservé aux clients au dernier étage de la maison ajoute au sentiment de sentir presque chez soi. Décidément, une bonne adresse, très bien située de surcroît!

Astuce pour la chambre : La chambre Abricot possède un solarium trois saisons.
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Les propriétaires sont très accueillants! Cette maison ancestrale offrent des chambres au décor chaleureux, mais surtout très propres! Au menu pour déjeuner: genre d'omelette aux champignons gratinée, servie sur un bagel! Délicieux et très soutenant!
Gros merci à nos hôtes! On s'est senti comme chez nous!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Ses chambres coquettes et douillettes permettent à tous de passer un bon moment. L'emplacement du site est génial et permet de découvrir les beautés de la ville. Les hôtes sont accueillants et chaleureux et on s'y sent comme chez nous. Nous le recommandons fortement!
Catherine et Pascal

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Première fois que nous allons à un B&B, nous avons été bien reçu par Robert, et Sylvie, les déjeuners étaient bons, différents des restaurants et belle présentation, le salon au grenier est bien et serviable soit pour la lecture, regarder la télé, préparer des repas etc. L'endroit est bien situé, proche du lac et de la rue principale. Ceux-ci étant de nouveaux propriétaires, ils semblent dans leurs éléments et nous ont donnés de bons conseils. Nous avons réservé une chambre avec toilette privé, par contre celle-ci n'avait pas encore des rideaux de douches ce qui devrait être fait dans ces projets futures, de même qu'une porte plus hermétique aurait été apprécié, par contre chaque chambre semble différente. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bonne adresse, avec un bon rapport qualité prix, très bon accueil de Robert et Sylvie.
Les chambres sont confortables et l'espace salon au grenier très agréable et utile pour se reposer et préparer des repas. Le gîte est très bien placé dans Magog, on peut tout faire à pied ou à vélo. La bâtisse est équipée d'une salle de massage où nos enfants ont vécu leur première expérience relaxante ! Pour couronner le tout, les déjeuners sont exquis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A Tout Venant B&B et Massotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Tout Venant B&B et Massotherapie

Adresse: 20 rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 11 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Tout Venant B&B et Massotherapie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Tout Venant B&B et Massotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tout Venant B&B et Massotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.