“Merci!” 4 5 étoiles

20 rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada   |
aix en provence
“Merci!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus avec 3 enfants et avons très gentiellement été reçu. Le maitre de maison a vraiment pris le temps de discuter avec nous , toujours avec le sourire et l envie de partager la connaissance de sa région . Tous les matins ils nous ont prépare de délicieux petit déjeune , très copieux , recherche , un vrais délice ! Juste un bémol il faut absolument trouver une solution pour que la fenêtre s'ouvre.
Encore merci nous garderons un très bon souvenir de votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

magog
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Moi et ma copine avons visité ce b&b en avril. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Robert. La propreté des lieux est impeccable ainsi que celle des chambres. Les petits déjeuners sont très original et excellent. L'endroit est très bien situé, a deux pas du centre-ville de Magog. Très impressionnant.

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cette maison hôte, nous avons apprécié l'accueil humain et passionné de Robert et Sylvie. La chambre était très propre et chaleureuse. Le brunch du matin, préparé le matin même, était excellent. Nous n'avons pas pu profiter du SPA ni des massages par choix, donc je n'ai pas d'avis la dessus, mais nous avons profité de la salle avec billard.
Situé à 3 minutes à pied de la rue principale et du Lac.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un acceuil chaleureux. Excellente auberge. Les chambres sont super propres et le petit dejeuner est copieux. La literie est tres propre, Je repeterai la visite et je recommande fortement cette auberge.
Bassam

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, chambres suffisamment spacieuses avec literie de qualité, espace détente et cuisine à disposition. Les petits déjeuners sont exquis et les conseils de Robert parfaits. Bien situé à 2 pas du centre de Magog.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

je suis allée avec une amie et j'ai beaucoup apprécié mon séjour .....nos hôtes nous on bien reçu et fais en sorte que l'on y passe un beau séjour et très accommodant ...belle endroit et bien situé près des commerces et du lac ....déjeuner excellent préparé avec soin ....profité du spa...espace cuisine si tu ne veut pas sortir , espace table de pool et un espace détente .....J'ai rarement vu autant sous le même toit ............étant en ville on n'y ressens pas les effets entourant,, yessssssssssss....souper-croisière EM , plat principal un peu déçu avec la bavette , mais autrement l'ensemble vaut la peine .....une belle soirée .......caffuccino-Magog excellent, je le recommande , groupe présent woow, bouffe semble appétissante à souhait , belle présentation et l'endroit décoré avec goût, employé souriant et agréable ....Merci à Robert et sa conjointe .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ns avons passé 3 jours à Tout Venant, ce fut excellent. Accueil excellent, les déjeuners super bons.

Robert est super gentil et très accomodant, il y a une grande cuisine pour nous, frigidaire, etc. Nous avons bien apprécié.

Très bien située ce B&B, près des restos etc.

Les sportifs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Tout Venant B&B et Massotherapie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Tout Venant B&B et Massotherapie

Adresse: 20 rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 11 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Tout Venant B&B et Massotherapie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tout Venant B&B et Massotherapie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.