“bonne experience” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

journee agreable, experience interessante peut etre un peu court;
le parcours est amusants, les enfants ont pris beaucoup de plaisir

Visité en août 2013

Quebec, Quebec, Canada
17 avis sur les attractions
“Activité à faire en famille ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Personnel sympathique, énigmes efficaces, amusant de chercher son chemin jusqu'au centre. Un point qui pourrait peut-être être mentionné aux participants avant de commencer: respecter les autres participants en ne donnant pas à voix haute les réponses des énigmes quand d'autres participants sont à proximité.

Visité en juillet 2013
Richmond
3 avis sur les attractions
“Beurk!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai été très déçue! Moi qui adore les labyrinthes. Celui-ci est faux (il n'est pas fait en cèdre, il est en plastique ou quelque chose comme ça). Il n'y a pas d'activités intéressantes à faire dans le labyrinthe comme à d'autres endroits. C'est dommage! J'aurais bien aimé un vrai labyrinthe à Magog.

Visité en juin 2012
Sherbrooke
33 avis sur les attractions
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons fait le parcours en roller... mais je dois dire que je n'ai pas adoré. C'est correct, mais c'est très long, et les énigmes sont un peu ennuyantes. Si vous voulez faire l'expérience d'un labyrinthe, vous êtes mieux de payer l'entré à un labyrinthe comme celui de Artic Garden. C'est plus intéressant, et vraiment mieux :) Bien sure si vous êtes déjà à Magog, je vous conseille de l'essayer, ca passe le temps et ca peut être drôle. Mais ne venez pas dans la ville seulement pour faire le labyrinthe.

Visité en avril 2012
Magog, Canada
“Décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La vie est déjà un labyrinthe, pourquoi aller s'enfermer dans une cage en métal et se faire crier dans les oreilles.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Memphremagog ont aussi consulté

Vous connaissez Labyrinthe Memphremagog ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labyrinthe Memphremagog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.