“Charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Victorienne

La Belle Victorienne a été ajouté à vos Favoris
La Belle Victorienne
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Classé n°20 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes restés deux nuits dans la chambre romantique qui était propre et accueillante. Cette chambre se trouve dans l'entrée, ce qui semble un choix peut enviable, mais en fait, nous nous sommes sentis vraiment isolés le soir et la nuit. De toute façon, nous ne sommes pas à l'auberge le jour. Le lit était confortable et l'auberge est vraiment bien localisée. Pour ce qui est des déjeuners, moi j'ai été très agréablement surprise puisqu'après avoir lu les critiques, je m'attendais à peu de choses. L'hôte était généreux et veillait à ce que le buffet soit toujours remplis des tous les croissants, divers pains, fromage cottage, yogourt, céréales, fruits, fromage à la crème, creton, confitures, oeufs cuits durs, etc. Il s'assurait de nous offrir un café dès que le nôtre était terminé, un café expresso en plus!

Les forfaits sont avantageux, nous avons pris le forfait spa et massage et pour avoir magasiné avec beaucoup de patience, je crois vraiment avoir choisi un endroit abordable et bien localisé. J'y reviendrai!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Mathieu
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Les déjeuners sont très décevant.J'ai passé 3 jours et il fallait être pas trop exigent les pains dorés 3 petits morceaux de pain baguette et le café est dégueulasse.Le patron n'est pas trop trop souriant mais le personnel excellent. Si je retourne je demande meilleur prix sans déjeuner, je ferais mon déjeuner moi-même.Les chambres ne sont pas trop isolées car on entendait les voisins....pas besoin d'en dire plus long laisser aller votre imagination.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Au moment de réserver on nous dit que l'arrivée est après trois heures. A notre arrivée, la personne (possiblement la personne qui s'occupe de l'entretien) nous demande si nous savons le nom de notre chambre et peut nous remettre la clé. Quand nous demandons des info concernant les billets de notre souper-croisière et l'ajustement pour la climatisation elle ne peut nous répondre; elle laisse une note pour les propriétaires (je crois) et nous dit que nous devrions avoir les réponses vers 17 heures. A notre retour il n'y a personne à la réception, nous avons dû utiliser notre clé. Heureusement que nous étions allés à l'embarquement du bateau où nous avons obtenu nos billets. Personne non plus à notre retour vers 23 heures. En arrivant pour le déjeûner c'est une jeune fille qui nous a servis , qui a préparé le repas et à qui nous avons payé( très efficace et très gentille) . Nous avons aussi vu une autre personne à son bureau mais nous ne savons pas qui elle est (la propriétaire?) et elle ne nous a même pas salués. En passant il n'y a pas de climatisation dans l'auberge excepté les chambres. appareil bruyant dans la nôtre
Bon lit,chambre propre et bon déjeûner c'est pourquoi nous donnons la note de moyen. Je ne crois pas retourner à cet endroit car il y en a beaucoup d'autres à essayer. Je ne suis jamais allée dans un b&b sans rencontrer les responsables.très décevant comme accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passés 3 jours à la Maison Judd. Les chambres sont bien et très propres. Le bain est formidable. Les déjeunés offerts n'ont aucun attraits. Si la majorité des B & B sont reconnus pour les petits déjeunés, la belle victotienne est loin derrière les autres auberges. L'ambiance est due aux 3 employées de la place. Elle font toute la différemce. Elle sont acceuillantes, chaleureuses.
Propriétaire invisible et peu chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Dans un premier temps, lorsque j'ai voulu faire une réservation j'ai d'abord téléphoné. Je n'ai jamais eu de retour d'appel. Ce n'est que lorsque j'ai réservé sur le net que j'ai reçu un courriel me confirmant la réservation. À notre arrivée, le propriétaire était affairé à choisir des tuiles pour un plancher quelconque, il nous a invité à revenir après 15h00 car "la réception est présentement fermée". Nous lui avons fait mention que nous avions des vélos que nous aurions aimé mettre sous clé. "Pas de problème" qu'il a répond. De retour vers 18h00, une enveloppe nous attendait à la réception. Personne pour nous accueillir. Nous avons caché nos vélos derrière les ordures... car nous n'avions pas de clé pour le cabanon prévu semble-t-il à cet effet. Dans l'enveloppe, était inscrit que les déjeuners étaient servis jusqu'à 10h30. Le lendemain, à 10h15... on m'apprend que le service se termine à 10h00 et non 10h30 tel qu'indiqué. La deuxième journée, le propriétaire nous attendait pour déjeuner... il nous a servi un yogourt, un jus d'orange, un demi-beagle, un pita déjeuner, du creton, du fromage à la crème et de la confiture aux fraises... après 20 minutes d'attente nous avons demandé à la femme de ménage de le trouver parce que nous aimerions lui parler... il est arrivé en parlant au téléphone de ses rénovations à venir... Nous avons décidement eu l'impression de le déranger. L'endroit est beau, les chambres sont belles et propres. Les femmes de chambre rachètent l'attitude du propriétaire. Nous avions acheté un forfait sur Living Montreal. Magog regorgent de B&B... essayer un autre car l'accueil est plus que médiocre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours à La Belle Victorienne, dans la chambre Joyeuse, sous les combles au 3e étage. Très belle grande chambre. Il faisait chaud cependant lors de notre séjour et avec un petit air climatisé portatif dans la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit, qui était plus fraîche. Excellents déjeuners. Mais une seule jeune fille pour tout faire les matins: cuisiner, servir les déjeuners, prendre les réservations téléphoniques et régler les départs avec paiements.... Malgré tout, cette jeune fille, Gina, s'en tirait à merveille. Nous aurions aimé la participation des proprio, mais ils étaient partis pour la semaine... Spa impeccable dont nous avons profité dans le jardin bien aménagé. Auberge centralement située, mais avec l'inconfort de la circulation de la très passante rue Merry (éviter les chambres donnant sur la rue si, comme moi, vous avez le sommeil léger).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

On est restes dans cet hotel pendant 3 jours. Le service etait tres amical, la chambre tres propre et confortable, le petit dejeuner - bon et varie. Une auberge tres sympatique!
Evitez la chambre jaune superieure au deuxieme etage - trop petite, pas de douche.

• a aimé — decoration, c'est tres cosy
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Belle Victorienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Belle Victorienne

Adresse : 142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Spa
Classé n°20 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Belle Victorienne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Victorienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Victorienne Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Victorienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.