“un week end a la belle victorienne” 3 5 étoiles
Avis sur La Belle Victorienne

La Belle Victorienne a été ajouté à vos Favoris
La Belle Victorienne
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Classé n°17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
montreal
“un week end a la belle victorienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons loué 2 soirs à la Belle Victorienne, Décor charmant raffiné bon déjeuner le même par contre les 2 matins mais on avait oublié de nous dire qu'il y avait plusieurs étages et que nous étions au 3e soit 2 paliers d'escaliers à monter une extérieure et l'autre intérieure et personne ne nous a offert à monter nos valises .
Deuxième point négatif on a oublié de nous dire qu'il y a 2 maisons et que nous devons aller déjeuner à l'autre maison située complètement de l'autre côté du terrain nous devons passer par un petit sentier très cute s'il fait beau mais comme il pleuvait a sciau et que le parapluie ne peut s'ouvrir étant donné la hauteur de la haie de cèdre et la largeur étroite du sentier c'est très désagréable d'autant plus qu'en sortant dehors pour descendre l'escalier il n'y a pas de gouttières au dessus de la porte et nous recevons toute la pluie sur le dos
Ce n'est pas un hôtel car nous n'avons pas les petites attentions de l'hôtel soit un sceau à glace ou la cafetière ce n'est pas non plus un B & B car ce n'est pas la chaleur du B & B
Autre point négatif pour le déjeuner à la 2e maison, nous devons passer par la cuisine et non par la porte d'entrée. A notre départ nous avons rencontré les proprios qui étaient dehors à s'occuper de leur vente de garage nous leur avons demandé s'il y avait quelqu'un à la réception, non personne avant midi, nous avons quitté et personne ne nous a demandé si nous avions eu un bon séjout on nous tout simplement demandé Avez vous laissé la clé au bon endroit. Ha oui dernier détails La Belle Victorienne s'annonce B & B et Spa le spa est dehors en arrière du terrain c'est tout. Nous vous la recommandons quand même car pour la propreté et l'emplacement c'est parfait mais ne pas s'attendre à des petits détails comme à l'habitude pour d'autre B & B.

Astuce pour la chambre : assurez vous de n'avoir pas trop d'escalier à monter et ne pas y aller un week en de pluie
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Oka, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons été charmés par le décor dès l'arrivée. Le souci du détail donne un cachet enchanteur. Tout de suite nous avions envie de se détendre! Au petit matin, une fine odeur de café et de gaufres nous a donné une grande appétit pour tout ce qu'il y avait au menu. Chaque élément semble soigneusement choisi car la qualité, le goût et la fraîcheur étaient au rendez-vous. Petit conseil, la chambre Délicate de la maison Judd est adjacente à la cuisine. Ce n'est trop bruyant mais pour les dormeurs légers qui voudraient se lever plutôt vers 9h00 pour prendre le petit déjeuner seront peut-être réveillé doucement par le festin qui se prépare l'autre côté de la porte. Nous reviendrons assurément, la douceur des draps et le confort du lit me manquent déjà ;) Merci et à la prochaine !

Séjour du mars 2014
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai passé un merveilleux séjour à cette auberge, dans la nuit de dimanche à lundi. La chambre était super propre, avec un beau style champêtre qui rendait le tout chaleureux. Nos étions dans l'auberge où se trouvait l'accueil. Très tranquille, on n'entendait aucunement ce qui se passait autour. Le spa: eau claire et chaude. Quel beau moment relaxant nous y avons passé! Et que dire du déjeuner: un must! Simple à la base: multitude de pains, viandes froides, cretons et un grand choix de fruits, nous n'avions plus faim en sortant de là! Et le service: excellent! Très personnel, on sentait que la satisfaction du client était une priorité! La serveuse était vraiment sympathique, comme le reste du personnel d'ailleurs. Bref, je recommande à tous cette auberge si vous souhaitez passez un beau moment! Moi, j'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "La Joyeuse". Aucun bruit extérieur ne nous a dérangés. La fenêtre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré mon sejour chaez vous! Personnel exceptionnel dans un endroit magique! Ma destination de choix pour mon prochain weekend dans votre belle région! Ma conjointe voulait que ce soit rustique et chaleureux, elle n'a pas été déçue. C'était tout simplement PARFAIT!!! Je vous conseille à tous d'essayer cette auberge, vous ne serez pas déçu je vous en passe un papier :)

Séjour du décembre 2013
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Si nous parlons que des installations, le chalet Boréale est superbe. Toutefois on pourrait s'attendre à un meilleur service quand on loue pour deux semaines pour 4000$. Nous avons eu le verglas du 22 décembre, alors le service à la clientèle a été médiocre et je suis très polie. Il a fallut exprimer avec force nos opinions (veuillez lire entre les lignes) pour obtenir un téléphone filaire. Evidemment aucun plan d'urgence, nous avons été laisse a nous même. En résumé superbe chalet et un service à la clientèle qui laisse à désirer . ( et une charmante odeur à l'extérieur de souffre dû à la fosse sceptique)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Réunion annuelle de 4 amies soit Jojo, Denise Odette et moi sommes allées séjourner ;a la Belle Victorienne le 17 septembre. Accueil chaleureux et en plus notre copieux petit déjeuner fut servi par le propriétaire. Les chambres sont impécables et décorées avec goût. L'employée au travail durant notre séjour la gentille Carolle nous a choyées. Le souper inclut dans le forfait chez Bénito était excellent. Bon séjour ;a Magog. Il est certain que nous y retornerons.
Ginette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons profité d'une offre à rabais pour séjourner 2 nuits à La Belle Victorienne, en septembre. Nous avons été logés dans une suite avec petit salon (L'Éclatante), située au 2e étage de la Maison Judd (rue Abbott), à l'arrière du pavillon principal de la rue Merry, où se trouve la réception. Il s'agissait de notre 2e séjour à La Belle Victorienne, ayant d'abord séjourné rue Merry, que nous avions trouvée trop bruyante (rue trop passante). Notre chambre, l'Éclatante, offrait tout le cachet des maisons centenaires, tout comme les 4 autres chambres de la Maison Judd. Cependant, qui dit "maison centenaire" dit aussi certains inconvénients qu'il faut être prêts à subir: pas d'insonorisation, planchers de bois hyper craquants (de même que le lit de fer), climatisation dans la fenêtre, escalier très étroit et abrupt pour accéder au 2e étage. Ceci dit, nous avons tout de même apprécié l'endroit hyper propre, les clients avoisinants étant tous aussi discrets que nous l'avons été. Le petit déjeuner est servi dans la Maison Judd, pour les 2 bâtiments (5 chambres dans chaque maison), ce qui peut être considéré comme un avantage pour les clients de cette maison (pas besoin de sortir dehors) ou un inconvénient pour d'autres (les bruits habituels d'une cuisine). Ce petit déjeuner est très bien garni. On nous apporte une assiette de différents pains (croissant, pain doré, toast, etc) ainsi qu'un excellent yogourt, jus d'orange digne de ce nom et café expresso. On complète soi-même au buffet à volonté avec une belle variété de fruits frais, fromages, cretons, confitures, œufs durs, jambon. Ces jours-là, pas besoin de lunch le midi ! Tous les clients rencontrés ont semblé tout aussi satisfaits que nous de leur choix. L'auberge est située en plein cœur des activités, tout s'y fait à pied pour une foule de restos et boutiques. La maison Judd est pourvue d'un stationnement privé à l'arrière du bâtiment et d'un spa que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Chambre l'Éclatante: Notre chambre était pourvue d'une très petite douche (largeur d'ouv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Victorienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Victorienne

Adresse: 142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Belle Victorienne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Victorienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Victorienne Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Victorienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.