“Belle auberge” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Victorienne

La Belle Victorienne a été ajouté à vos Favoris
La Belle Victorienne
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Classé n°17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Repentigny
“Belle auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Charmante petite auberge , choix de différente chambres ils ont toute chacune leurs charme.Nous avons eu la somptueuse ,nous l'avons choisi à cause de la grande terrasse .L'endroit est très propre et très tranquille ,le déjeuner est très bien style "santé",l'auberge est situé très proche de la rue principale tous peut se faire a pied .Nous avons essayer deux restaurants les deux était excellent surtout le resto à fondue.On peut se rendre a la plage à pied ou tout simplement prendre une marche au tour du lac .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec , Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C est une belle auberge située a deux coin de rue de la rue principale au centre cille de Magog la propriété est très bien entretenue les chambres sont bien décorées .Le déjeuner inclus dans le prix et est excellent Le propriétaire nous a servi le déjeuner et il est très accueillant souriant , ca commence bien la journée .Malheureusement nous avions une chambre très petite même la plus petite de l auberge et la pression de l'eau était insuffisante pour la douche , je ne vous la conseille pas c est l'Envoutante , chaque chambre a son nom , elle est dans le grenier donc au 3 ie étage c' est un peut pénible deux escaliers a monter une a l' extérieur et une a l'intérieur. Malheureusement l'air climatisé c'est brisé et n'a pu etre réparer . Nous avons demander de changer de chambre ce qui a été fait mais nous aurions aimé que le proprio nous l'offre de lui même, Je vous recommande tout de même cette auberge elle est très bien toute les autres chambres semblait etre plus grande que la notre ,

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre qui se nomme l'envoutante , elle est trop petite , la pression de l...
Laprairie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons eu la "Somptueuse" celle avec la grande galerie. Bon accueil, nous avons profité du Spa (eau très claire). Le petit déjeuner était très bien, le service aussi. C'est tout près de la rue principale, le stationnement n'est pas loin. Tout était parfait !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'était notre deuxième séjour et encore cette fois quel bonheur de loger à cet endroit.
Une chambre qui portait bien son nom: La Lumineuse.
Confort, tranquillité, super propre, bien situé.
Un succulent déjeuner servi avec le sourire.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres étaient parfaites. La 1ère fois, une suite et la 2ème, la Lumineuse.
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons loué 2 soirs à la Belle Victorienne, Décor charmant raffiné bon déjeuner le même par contre les 2 matins mais on avait oublié de nous dire qu'il y avait plusieurs étages et que nous étions au 3e soit 2 paliers d'escaliers à monter une extérieure et l'autre intérieure et personne ne nous a offert à monter nos valises .
Deuxième point négatif on a oublié de nous dire qu'il y a 2 maisons et que nous devons aller déjeuner à l'autre maison située complètement de l'autre côté du terrain nous devons passer par un petit sentier très cute s'il fait beau mais comme il pleuvait a sciau et que le parapluie ne peut s'ouvrir étant donné la hauteur de la haie de cèdre et la largeur étroite du sentier c'est très désagréable d'autant plus qu'en sortant dehors pour descendre l'escalier il n'y a pas de gouttières au dessus de la porte et nous recevons toute la pluie sur le dos
Ce n'est pas un hôtel car nous n'avons pas les petites attentions de l'hôtel soit un sceau à glace ou la cafetière ce n'est pas non plus un B & B car ce n'est pas la chaleur du B & B
Autre point négatif pour le déjeuner à la 2e maison, nous devons passer par la cuisine et non par la porte d'entrée. A notre départ nous avons rencontré les proprios qui étaient dehors à s'occuper de leur vente de garage nous leur avons demandé s'il y avait quelqu'un à la réception, non personne avant midi, nous avons quitté et personne ne nous a demandé si nous avions eu un bon séjout on nous tout simplement demandé Avez vous laissé la clé au bon endroit. Ha oui dernier détails La Belle Victorienne s'annonce B & B et Spa le spa est dehors en arrière du terrain c'est tout. Nous vous la recommandons quand même car pour la propreté et l'emplacement c'est parfait mais ne pas s'attendre à des petits détails comme à l'habitude pour d'autre B & B.

Astuce pour la chambre : assurez vous de n'avoir pas trop d'escalier à monter et ne pas y aller un week en de pluie
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Oka, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons été charmés par le décor dès l'arrivée. Le souci du détail donne un cachet enchanteur. Tout de suite nous avions envie de se détendre! Au petit matin, une fine odeur de café et de gaufres nous a donné une grande appétit pour tout ce qu'il y avait au menu. Chaque élément semble soigneusement choisi car la qualité, le goût et la fraîcheur étaient au rendez-vous. Petit conseil, la chambre Délicate de la maison Judd est adjacente à la cuisine. Ce n'est trop bruyant mais pour les dormeurs légers qui voudraient se lever plutôt vers 9h00 pour prendre le petit déjeuner seront peut-être réveillé doucement par le festin qui se prépare l'autre côté de la porte. Nous reviendrons assurément, la douceur des draps et le confort du lit me manquent déjà ;) Merci et à la prochaine !

Séjour du mars 2014
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai passé un merveilleux séjour à cette auberge, dans la nuit de dimanche à lundi. La chambre était super propre, avec un beau style champêtre qui rendait le tout chaleureux. Nos étions dans l'auberge où se trouvait l'accueil. Très tranquille, on n'entendait aucunement ce qui se passait autour. Le spa: eau claire et chaude. Quel beau moment relaxant nous y avons passé! Et que dire du déjeuner: un must! Simple à la base: multitude de pains, viandes froides, cretons et un grand choix de fruits, nous n'avions plus faim en sortant de là! Et le service: excellent! Très personnel, on sentait que la satisfaction du client était une priorité! La serveuse était vraiment sympathique, comme le reste du personnel d'ailleurs. Bref, je recommande à tous cette auberge si vous souhaitez passez un beau moment! Moi, j'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "La Joyeuse". Aucun bruit extérieur ne nous a dérangés. La fenêtre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Victorienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Victorienne

Adresse: 142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Belle Victorienne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Victorienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Victorienne Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Victorienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.