“Magnifique chalet à Fitch Bay” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge, La belle Victorienne

Auberge, La belle Victorienne a été ajouté à vos Favoris
Auberge, La belle Victorienne
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Magnifique chalet à Fitch Bay”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons loué un chalet (hémisphère) a 25 min de Magog, le site est magnifique et la décoration de très bon goût. Le chalet est complètement équipé avec tout les accessoires de cuisine. j'y retournerai sans aucun doute.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le chalet , bien qu'éloigné un peu de Magog est agréable et coquet avec une belle vue sur le lac enneigé, pas assez de serviettes pour 7 personnes avec le spa..., et suffisamment de sachets poubelle.
Bon service à l'accueil.
Chalet Cassiopée.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

le chalet n'était pas assez fourni, aucune épices, papiers de toilettes, sac de poubelles très difficile de faire le ménage avant de quitter ne sachant pas qu'on devait tout amener. les serviette de douche était très petite et en quantité insuffisante. bien que l'emplacement et le chalet en soit était magnifique c'est une petite touche qui peut faire une énorme différence. une bonne grandeur de chalet avec de belles salles de bain et lit douillet. un beau foyer et grand salon. le service reçu à l'accueil fut horrible, on nous a dénigré face à notre âge malgré qu'une des 2 personnes sur place avait l'âge pour la location du chalet. la personne qui nous a reçu semblait être misérable dans ses fonctions. chalet éclipse

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons profité d'une offre Tuango pour aller passer un moment en famille à Magog. Nous avons eu 2 belles petites chambres (nous étions 2 ad et 2 enf), très propres et coquettes. Le petit déjeuner a impressionné tout le monde par la variété dans l'assiette. C'était délicieux et servi par Guillaume qui est très sympathique. La proximité du centre-ville est très appréciée. On est allé manger à 10 minutes de l'auberge, à pied. Le spa au clair de la pleine lune était bien aussi, même avec un beau -25 degrés. Nous y retournerons très certainement une autre saison pour essayer un des magnifiques chalet.

Astuce pour la chambre : Les pavillons avec chambres sont davantage pour les couples que pour les famille avec enfants.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé dans cette auberge via le site Tuango car nous avions décidé de nous évader pour une excursion de ski alpin. L'endroit se situe à une quinzaine de minutes de la station de ski Orford. L'accueil fut excellent et chaleureux et fortement appréciée après une journée de ski. Les propriétaires ont su conserver le cachet d'antan de l'auberge se qui lui confère un ambiance très chaleureuse et relaxante. Nous y retournerons probablement en mars pour une autre évasion sportive.

Astuce pour la chambre : Consulter le site de l'auberge afin de choisir la chambre qui vous plaît le plus. Interface conv...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Acceuil sympathique, chambres douillettes. C'est beaucoup mieux qu'à l'hôtel ! Petit problème de pression d eau avec la douche de la "joyeuse" mais quand même plus de points positifs que négatifs. Pas besoin de sa voiture pour aller au resto. Rabais de 15% remis le lundi pour " les péchés de Pinnochio". Demandez votre coupon rabais car on y était allés le samedi et l'aubergiste de nous en avait pas remis .

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre qui ne donne pas sur la rue Merry pour plus de tranquillité.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
St-Constant Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous voyez une offre Promo-Rabais ou Tuango pour cette auberge, sautez tout de suite sur l'occasion. Pour un petit montant, vous aurez droit à une charmante auberge très joliment décorée qui aura pour vous des attentions d'hôtel beaucoup plus cher: spa à l'extérieur peignoir dans la chambre déjeuner délicieux vraiment haut de gamme service impeccable et même le wi-fi gratuit dans la chambre.On nous a recommandé pour souper un restaurant très bien et abordable Fondissimo.. De plus, cette auberge est bien située dans le centre de Magog. Nous avions la chambre Délicate dans le pavillon Abbott et elle était exactement comme sur la photo. Nous avons apprécié aller déjeuner dans le même pavillon .Donc une adresse à retenir autant en hiver qu'en été.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge, La belle Victorienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge, La belle Victorienne

Adresse: 142 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge, La belle Victorienne 3.5*
L’hospitalité, dans ce qu’elle a de plus humain et de plus convivial, est au cœur de la philosophie de La belle Victorienne. Et elle se matérialise dans chaque élément de confort qui équipe tous ses chambres. Chaque chambre est bien plus qu’un simple endroit pour dormir : c’est un espace spécifiquement créé pour la détente et le plaisir. Un équilibre parfait entre l’ancien et le moderne. Un refuge où la beauté et le caractère côtoient les éléments de confort les plus modernes. Préparez-vous à entendre des « Oh! » de surprise, lorsque vos invités y pénètreront et des « Ah! » lorsqu’ils découvriront que tous ont accès à un spa fonctionnel à l'année et tous ont l'internet haute-vitesse sans-fil. De plus, la région de Magog est unique. Entouré de montagnes, son cœur est situé sur les berges de l’un des plus grands lac au Québec, le lac Memphrémagog. Son centre-ville pittoresque côtoie les maisons victoriennes, les galeries d’arts, les boutiques, les restaurants gastronomiques et toutes les attractions de la nature. Avec son bateau de croisière le Grand Cru, sa patinoire, ses montagnes de skis, sa piste cyclable la Route Verte, vous êtes proches de tout. Découvrez les cantons-de-l'est au Québec, d'une façon unique ! Le Canada dans toute sa splendeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge, La belle Victorienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Victorienne Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge, La belle Victorienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.