“Un Incontournable à Magog” 5 5 étoiles

40% troisième nuit et +
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un Incontournable à Magog”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un emplacement idéal, une maison de caractère, des petits déjeuners savoureux, des hôtes adorables. Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits dans cette belle demeure; des petits déjeuners somptueux, variés et originaux avec une multitude de fruits aux petites attentions dans la chambre telles: verres à vin, machine à thé, café, petits chocolats...Une chambre confortable avec sa salle de bain privé, son petit coin boudoir. Un beau salon pour les invités pour relaxer, lire. Félicitation aux nouveaux propriétaires. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

On a passé, ma fiancée et moi, quatre jours formidables à Magog début novembre, en grande partie grâce à l'impeccable hospitalité de nos hôtes attentionnés. Une excellente location, un coin tranquille, à recommander sans aucune réserve. Merci encore à Dominique et Yves pour cette belle expérience lors de notre première visite en région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passer 2 nuits dans ce gite et nous avons ete decu. La literie serait vraiment a changer elle date de Matusalem et le matelas est limite. La plus grande qualite du gite est sa proprete qui est irreprochable. Pour les dejeuners, j'ai l'habitude d'etre tres satisfait de ce que j'ai mange dans les gites, mais cette fois c'etait tres tres ordinaire. Le premier dejeuner est une aspere en can enroulee dans une tranche de jambon a sanwich, 2 petites toasts froides et un yogourt avec salade de friits en can. Le deuxieme etait une peu mieux sans plus et les portions insatisfaisantes. Nous n'y retourneront assurement pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
nous sommes très surpris et peinés de ce commentaire, d'autant que nous demandons systématiquement à nos invités si tout va bien, que ce soit pour la nuit qu'ils ont passé ou pour le déjeuner.... la literie n'est pas vieille, les commentaires sur nos déjeuners sont généralement très positifs...nous aurions aimé que ces personnes s'adressent directement à nous pour que nous fassions le nécessaire dans l'instant pour rendre leur séjour plus agréable.
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Manoir de la rue Merry Sud, Magog (B&B exceptionnel)

Magnifique B&B, un des plus beaux que j'ai vu. Les hôtes
sont sympathiques et très drôles. Les déjeuners sont succulents et préparés avec amour. L'endroit est extrêmement
propre autant à l'extérieur (piscine chauff'ée) qu'à l'intérieur.
On a vraiment envie de rester là tellement c'est accueillant
et chaleureux. J'y vais au moins une fois par année. Je recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour se reposer et profiter des plaisirs de la vie d'y aller et soyez certains
que vous prendrez l'habitude d'y retourner régulièrement en
couple ou avec des amis.

• a aimé — La beauté, la propreté et les hôtes sympatiques
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons séjourné deux nuits à cet gite. Pour avoir été dans plusieurs hôtels et gites, je peux vous dire que celui-ci a été mon préféré.

Le gite ne pourrait pas être mieux situé que ça. Il se trouve à trois minutes à pied de la rue principale où se trouve tous les attraits touristiques et il est pratiquement sur le bord du parc qui longe le lac. Il est juste assez proche et pas trop non plus pour être très tranquille.

Nous avons profité de la piscine creusée/chauffée et du terrain qui est vraiment très bien aménagé.

Nous avons été traités aux petits oignons par nos hôtes et que dire des déjeuners ... Ils sont imbattables ! Des déjeuners trois services accompagnés de produits maison et du terroir.

Vous ne pouvez pas regretter ce choix !

Merci encore !

Annie et Bruno

• a aimé — Nos hôtes et les déjeuners !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Gîte très accueillant et confortable où nous sommes reçus par des hôtes vraiment sympathiques: Diane et Bryan.
Très généreux de leur temps, ils sont toujours disponibles pour nous renseigner sur la région et ses attraits touristiques ainsi que pour nous diriger vers les activités régionales ainsi que les restaurants situés à proximité du gîte.
Les déjeuners sont préparés avec amour et servis sous le signe de la fraîcheur et de l'originalité. Plusieurs produits maisons et régionaux font de ces copieux repas des moments inoubliables.
Maison très bien décorée et la cour arrière nous invite au repos avec sa piscine chauffée et son jardin de rosiers.
En conclusion, c'est à essayer sans faute et vous verrez, l'essayer c'est l'adopter!
Chaleureux merci et félicitations à Diane et Bryan pour leur accueil. À bientôt.
Johanne et Jean-Yves, Québec

• a aimé — Accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Moi conjoint et moi avons passé quelques jours au Manoir Merry à Magog et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont accueillants et les déjeuners excellents. La maison est charmante, bien décorée et entretenue avec soin. Une piscine chauffée a agrémentée notre séjour.
Nous avions pris un forfait qui incluait une visite à la ferme Bleue Lavande, une visite privilège chez un vignoble ainsi qu'un délicieux repas (fine cuisine) composé de produits du terroire.

• a aimé — La tranquilité et le décor
  • n'a pas aimé — Une des chambres est très petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir de la rue Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.