“Charmant” 5 5 étoiles

Forfait SkI À PETIT PRIX
ÉcoLeadersNiveau Or
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon accueil, super petits déjeuners, très calme et à seulement quelques minutes à pieds de la rue principale, quoi dire de plus, sinon que nous y retournerons avec plaisir cet été.
Un petit plus, la machine à café dans la chambre à été très appréciée au réveil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Quelle belle surprise que ce B&B! Je ne vais pas m'étaler mais juste conseiller de séjourner dans cette agréable demeure, le petit déjeuner est copieux et digne d'un grand restaurant, Caroline a le souci de la perfection pour sa cuisine, un matin j'ai compté une vingtaine de fruits différents dans mon assiette, je me suis régalé alors que je ne mange jamais autant de fruits, à noter que tout est fait maison! La chambre superbe, pour ma part j'ai logé dans celle nommée "Lindsay", à disposition une machine à café, appréciable lorsqu'on rentre d'une marche sous la neige! Petit salon très agréable avec feu de cheminée et musique d'ambiance, bref nos hôtes sont très charmants et j'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sainte-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cette auberge est plus belle, plus propre et plus accueillante que j'aurais pu l'imaginer, les proprios sont exquis, le petit déjeuner est recherché, enfin, c'est plus que souhaité et je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un menu extra, super déjeuner le matin, suivi d'une journée de ski avec 50cm de poudreuse, apéro le soir. Personnel très sympathique, maison ancestrale chaleureuse, des forfaits pour tout les goûts. On reviendra !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le B&B est à 2 pas du centre-ville de Magog et de toutes les activités. La maison est magnifique et calme. Sans parler de Benjamin et Caroline (les proprios) qui sont d'une gentillesse inouïe.

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine en amoureux! Merci pour tout!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un emplacement idéal, une maison de caractère, des petits déjeuners savoureux, des hôtes adorables. Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits dans cette belle demeure; des petits déjeuners somptueux, variés et originaux avec une multitude de fruits aux petites attentions dans la chambre telles: verres à vin, machine à thé, café, petits chocolats...Une chambre confortable avec sa salle de bain privé, son petit coin boudoir. Un beau salon pour les invités pour relaxer, lire. Félicitation aux nouveaux propriétaires. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

On a passé, ma fiancée et moi, quatre jours formidables à Magog début novembre, en grande partie grâce à l'impeccable hospitalité de nos hôtes attentionnés. Une excellente location, un coin tranquille, à recommander sans aucune réserve. Merci encore à Dominique et Yves pour cette belle expérience lors de notre première visite en région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir de la rue Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.