“Super !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ces 2 nuitées passées à cette auberge ont été du pur bonheur ! Les hôtes sont charmants et plein d'attention tout en étant discret. Les petits déjeuners très savoureux, copieux et attrayant. Les fruits très variés et exotiques étaient un vrai régal!. Que dire du terrain très bien aménagé pour relaxer au bord de la piscine chauffée malgré la saison avancée (19 et 20 septembre) . Notre chambre bien équipée était vraiment douillette et confortable.
Ce manoir est vraiment très bien situé proche de la rue principale et de la plage municipale. En passant les pistes le long du lac me rappellent celles le long du Pacific à Santa Monica ! !
Beaucoup de reconnaissance à nos hôtes qui nous ont retourné le chargeur de Ipad oublié dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Tout le plaisir fut pour nous, et nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour.

Herbeys
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon accueil, maison paisible, plein de petits conseils touristiques et gastronomiques, un petit déjeuner qui ravit les papilles et les yeux! Très apprécié, le gout de bien recevoir ses hôtes et de leur faire plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour le commentaire. Le bonheur de nos invités fait le notre. Merci.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage pour une nuit. Les hôtes sont super sympathiques et accueillants. Les chambres sont très biens (quoique peu insonorisées). Excellent rapport qualité-prix.
Le déjeuner vaut réellement le détour! Sérieusement j'ai rarement mangé un déjeuner aussi bon et complet!
Je recommande fortement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions trouvé le Manoir par hasard sur le web car nous étions à la dernière minute! Une petite escapade à Magog pourquoi pas!Tout était au rendez-vous! Des hôtes d'une gentillesse incroyable! Notre chambre avec deux lits, deux lavabos était parfait et très propres pour une escapade entre amies!
Les déjeuners avec une belle touche personnelle, fruits frais et exotiques, confiture maison... Humm un vrai délice ! Bravo! L'aménagement intérieur et extérieur est chaleureux, paisible douillet... La piscine à 92 degrés ouf! Ce fut un séjour agréable et je recommande cet endroit aux personnes qui recherche le calme, un endroit magique avec des hôtes qui font tout pour que votre séjour vous soit des plus agréables! Merci! Josée

• Séjour du août 2013
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 26 août 2013
ce fut un plaisir. Nous vous remercions d'avoir choisi Au Manoir de la rue Merry pour votre séjour.
Saint-hubert, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

des hôtes fantastiques, des déjeuners copieux, un service attentionné, a deux pas des restaurants et bistros, une piscine chauffée bien appréciée, un terrain bien entretenu, et les enfants y sont les bienvenus

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir choisi Au Manoir de la Rue Merry pour votre séjour et sommes heureux de l'avoir rendu agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

La campagne au centre-ville. Déjeuner somptueux, hôtes serviables et attentionnés. Chambre confortable. Digne d'un relais château. Je conseille fortement. Notre chambre était l'Alcôve pour notre budget. Rapport qualité prix remarquable.

• Séjour du août 2013
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour les encouragements.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons très apprécié notre séjour au Manoir. Le Manoir est très bien situé pour permettre de tout voir sans prendre la voiture. Belle piscine. la chambre était très propre et douillette. Le petit déjeuner était vraiment un régal. Benjamin et Caroline sont très sympathiques et nous n'hésiterons pas à recommander cet endroit et d'y retourner. Merci!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. merci!

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir de la rue Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.