“Très bon séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Moi conjoint et moi avons passé quelques jours au Manoir Merry à Magog et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont accueillants et les déjeuners excellents. La maison est charmante, bien décorée et entretenue avec soin. Une piscine chauffée a agrémentée notre séjour.
Nous avions pris un forfait qui incluait une visite à la ferme Bleue Lavande, une visite privilège chez un vignoble ainsi qu'un délicieux repas (fine cuisine) composé de produits du terroire.

• a aimé — La tranquilité et le décor
  • n'a pas aimé — Une des chambres est très petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Diane et Bryan sont des hôtes uniques et chaleureux.

Les déjeuners sont originaux, et surtout délicieux. Les chambres sont spacieuses et invitantes. La piscine creusée est la bienvenue en période chaude.

Diane a décoré le tout avec goût et l'endroit super-est propre et à proximité du centre-ville à pied. On décroche complètement du travail dans ce gîte du passant.

Diane et Bryan sont surtout des hôtes attachants et sensibles...surtout Diane qui ne peut s'empêcher de verser une petite larme quand on est parti....ça nus a fait un p'tit velours.

On y retournera certainement un de ces jours..

• a aimé — La gentillesse des proprios et qualité des déjeuners
  • n'a pas aimé — Séjour trop court hélas!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ste-Catherine, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Au manoir de la rue Merry est un B&B que je recommande à ceux qui veulent faire un séjour dans la ville de Magog. Les hôtes Diane et Bryan sont très chaleureux et ils n'hésitent pas à donner leurs conseils pour les visites touristiques et restaurants.
Leurs gîtes du passant est très confortable et paisible, dans un décor ancestrale et romantique. En plus on y sert des déjeuner raffinés et copieux. Nous avons passés deux très belle journée dans cette charmante région. Le gîte est très bien situé, à quelques minutes de marche de la plupart des restaurants et boutiques du centre ville de Magog.

• a aimé — La beauté du gîte et l'hospitalité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Manoir de la rue Merry

Adresse : 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir de la rue Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.