“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir de la rue Merry

Au Manoir de la rue Merry a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir de la rue Merry
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Spécial Terroir
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un court (une nuit) mais très agréable séjour! A l'image de ses propriétaires, la maison est chaleureuse et très accueillante! Elle est aussi très bien située, juste à côté de la rue principale et des restaurants de Magog.
Notre chambre (L’Alcôve) était très mignonne, très propre et rien n'y manquait. Nuit très agréable et petit déjeuner royal le lendemain matin, c'est certain que nous y reviendrons à l'occasion d'un prochain passage par Magog. Un grand merci à Caroline et Benjamin pour leur accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'y suis allée cette semaine avec ma mère. Mon papa est décédé au mois de Juillet. Nous avions besoin d'un petit coin pour faire le vide et prendre du temps pour nous. Au Manoir Merry nous avons trouvé calme, repos et détente. Merci pour votre accueil, votre écoute et la qualité du service (chambre confortable, super déjeuner). Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci d'avoir choisi Au Manoir de la rue Merry et au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Privilège d'être seuls clients d'un soir! Accueil adorable, chambre idéale, décoration parfaite. Situation idéale près du lac et du centre ville.Seul petit reproche: le ventilateur de la salle de bains s’allume automatiquement avec la lumière, donc la salle de bains est soit dans le noir, soit assez bruyante.
Sinon, parfait.
Et évidemment les légendaires petits déjeuners sont somptueux et délicieux.
Mérite sa place dans les jugements de TA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus ainsi que nous petits déjeuners. Pour ce qui est du ventilateur, nous allons voir comment corriger la situation. Au Québec la majorité des salles de bain sont équipées avec ce système pour assurer une meilleure ventilation.
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis retourné au Manoir Merry pour une deuxième fois durant la fin de semaine de l'Action de grâce et encore une fois j'ai été séduit par la qualité de l'accueil et du service. Chambres confortables et décorées avec goût. Déjeuners extraordinaires. Bref, toujours impeccable! Merci à vous Caroline et Benjamin...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau!!!
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très belle accueil, maison chaleureuse, très belle chambre décoré avec goût et que dire des déjeuners... Wow!! tout un festin, un délice pour les papilles gustatives, confiture maison, déjeuné élaboré qui vous laissent sans mot et différent à chaque jour. À ne pas manquer comme endroit, à 2 minutes de marche du centre-ville et de la plage. J'ai été ravie de mon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'avoir pu, nous le souhaitons comblé vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un B&B comme rarement visité. Des hôtes accueillants et discrets, des petits déjeuners à faire pâlir les hôtels, ce qui en donne un rapport qualité prix exceptionnel déjà par lui même. Un matin avec pommes au four suivi de gaufre maison banane et fraise. Lendemain, ananas grillé, puis fritata. Et ma troisième journée, yogourt rhubarbe granola et ensuite pain doré exquis. Des assiettes accompagnées d'une quinzaine de fruits différents, de pain local, confitures, rillettes et cretons maison, du fromage de la région. Bref un régal pour les papilles. Des chambres agréables avec salle de bain privée, machine à café, petit coin cosi. Un salon pour invités chaleureux avec foyer, ordinateur, ...
Un très beau séjour. Je reviendrai en famille la prochaine fois. Merci encore à Caroline et Benjamin pour le beau séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous avoir choisi une seconde fois pour votre séjour. il nous fera plaisir de recevoir votre famille lors d'une prochaine escapade dans les Cantons.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce fut mon deuxième séjour au Manoir de la rue Merry et j'espère y retourner un jour: Les déjeuners y sont copieux et délicieux, la famille-hôte est des plus chaleureuse et les chambres très confortables! De plus, on y a une très bonne connexion internet sans fil et une chambre de bain privé! Un endroit réconfortant pour le corps, le coeur et l'estomac!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci! Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir avec la famille agrandie. au plaisir!