“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir de la rue Merry

Au Manoir de la rue Merry a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir de la rue Merry
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada   |
Offre Spéciale
Spécial Terroir
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Dès mon premier appel j'ai eu un excellent service. On a su répondre à toutes mes questions. Du confort de ma chambre, aux copieux déjeuners en passant par un service professionnel j'ai tout apprécié, tellement que je compte y retourner. C'est sans hésiter que je vous suggère de vous offrir un beau séjour à cette auberge au décor chaleureux. Idéal pour pratiquer mes sports d'hiver préférés après une bonne nuit de sommeil :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

B&B chaleureux et convivial, tout comme ses propriétaires! La chambre était tout simplement superbe.

De plus, c'est très bien situé et près de toutes les activités de Magog et des environs.

Au plaisir d'y retourner bientôt!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous nous y sommes retrouvés avec des amis qui connaissaient pour y être déjà allés. Nous avons alors compris pourquoi. Acceuil chaleureux, chambre très soignée (nous avions la Wallace) mais surtout un petit déjeuner fabuleux comme nous n avons jamais eu dans les autres gîtes. Tout est fait maison et Caroline nous a dit quelle privilégiait les produits locaux. Et puis, pas besoin d'attendre pour les forfaits de ski du Mont Orford: Benjamin s'occupe de tout! C est vraiment une place incontournable à Magog. C'est sûr nous y reviendrons.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un court (une nuit) mais très agréable séjour! A l'image de ses propriétaires, la maison est chaleureuse et très accueillante! Elle est aussi très bien située, juste à côté de la rue principale et des restaurants de Magog.
Notre chambre (L’Alcôve) était très mignonne, très propre et rien n'y manquait. Nuit très agréable et petit déjeuner royal le lendemain matin, c'est certain que nous y reviendrons à l'occasion d'un prochain passage par Magog. Un grand merci à Caroline et Benjamin pour leur accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'y suis allée cette semaine avec ma mère. Mon papa est décédé au mois de Juillet. Nous avions besoin d'un petit coin pour faire le vide et prendre du temps pour nous. Au Manoir Merry nous avons trouvé calme, repos et détente. Merci pour votre accueil, votre écoute et la qualité du service (chambre confortable, super déjeuner). Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci d'avoir choisi Au Manoir de la rue Merry et au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Privilège d'être seuls clients d'un soir! Accueil adorable, chambre idéale, décoration parfaite. Situation idéale près du lac et du centre ville.Seul petit reproche: le ventilateur de la salle de bains s’allume automatiquement avec la lumière, donc la salle de bains est soit dans le noir, soit assez bruyante.
Sinon, parfait.
Et évidemment les légendaires petits déjeuners sont somptueux et délicieux.
Mérite sa place dans les jugements de TA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus ainsi que nous petits déjeuners. Pour ce qui est du ventilateur, nous allons voir comment corriger la situation. Au Québec la majorité des salles de bain sont équipées avec ce système pour assurer une meilleure ventilation.
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis retourné au Manoir Merry pour une deuxième fois durant la fin de semaine de l'Action de grâce et encore une fois j'ai été séduit par la qualité de l'accueil et du service. Chambres confortables et décorées avec goût. Déjeuners extraordinaires. Bref, toujours impeccable! Merci à vous Caroline et Benjamin...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau!!!

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Manoir de la rue Merry 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir de la rue Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.