“De la grande cuisine et le charme d'une maison confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Athlone Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gananoque
Athlone Inn
250 King Street West, Gananoque, Ontario K7G 2G6, Canada   |
Classé n°11 sur 13 chambres d'hôtes à Gananoque
Jalhay
“De la grande cuisine et le charme d'une maison confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons effectué une simple halte entre le Québec et notre destination : Burlington. Mais quel plaisir d'avoir séjourné à l'Athlon inn ; aussi bien pour la qualité de l'accueil (le sourire est la marque de fabrique de cette maison), la literie très agréable, l'ambiance nouvelle Angleterre, les petits détails et surtout la qualité indéniable de la cuisine de notre hôte. Une cuisine de haut niveau en ce qui concerne la finesse, la qualité des produits, la présentation sans défaut, une cuisson parfaite, un service présent mais pas trop, une ambiance apaisante, chaleureuse et surtout pas guindée, une attente entre les plats juste bien orchestrée. Si vous passez par Gananoque que vous dormiez à l'Athlon inn ou pas vous devez absolument vous y rendre pour découvrir cette magnifique table.
En ce qui concerne l'hôtel, nous avons eu la chance de dormir dans la maison originelle et non pas la rajoute. La chambre familliale est spacieuse à souhait, la literie confortable, la propreté est au rendez-vous mis à part quelques tâches sur la moquette du couloir. La salle de bain, où au premier abord nous aurions préféré y touver une douche plutôt qu'une baignoire style victorien, est tout à fait agrèable et fonctionnelle et prendre une douche se révéle tout à fait agréable.
Le petit-déjeuner est à l'image de notre expérience culinaire de la veille, nous regrettons simplement de ne pas avoir eu un deuxième estomac pour pouvoir prendre un deuxième breakfast où tout était maison, original, frais et délicieux.
Il va sans dire que nous reviendrons dans ce fabuleux établissement.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Athlone Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athlone Inn

Adresse : 250 King Street West, Gananoque, Ontario K7G 2G6, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Parking gratuit Restaurant
Classé n°11 sur 13 chambres d'hôtes à Gananoque
Athlone Hotel Gananoque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athlone Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Athlone Inn a été ajouté à vos Favoris