“Une seule nuit suffit” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 9 sur 11 hôtels à Gananoque
“Une seule nuit suffit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

noussuffit nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel et heureusement pas u e de plus. Cela sentait le renferme dans les chambres ou la cigarette. La clim était archi vielle et hyper brouillante impossible de dormir avec. Et le resto en face la kata.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'établissement est classique, en bord de route, les climatiseurs tournent à fond jour et nuit, les hottes de cuisine crachent des bruits et odeurs épouvantables...
Les chambres sont vastes, plutôt propres mais le service est nul, quasi nul, le personnel fait la gueule on ne sait trop pourquoi.
Le matin, le petit déjeuner est une vaste fumisterie. Il n'y a rien de bien, une honte même, quelques toasts, du beurre, une confiture chimique, un appareil à faire des gauffres et quelques boissons. A pleurer dans un hôtel comme celui là...
Nos chambres n'ont pas été faites en recouche (motif bidon) et il a fallu pleurer pour avoir des serviettes...
Impression étrange dans un pays où les clients sont en général accueillis et respectés!
Archi déçus, vraiment... parties communes sales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel situé en bordure de route. Chambre empestant la cigarette. Odeurs très désagréables d'humidité et de moisissure. Il n'a pas été possible de changer de chambre alors que c'était
irrespirable - le personnel peu sympathique est venu avec une bombe "Febrèze" pour désodoriser - sans effet évidemment - Fort heureusement c'était pour une nuit.
Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

motel dans la zone commerciale,tout près de la sortie d'autoroute donc facile à trouver. chambre vieillote mais propre et spacieuse. Nous étions avec nos 3 enfants nous avons donc eu la chambre pour 6 pers qui est en fait un mini appartement avec une chambre, une grande salle et une mini salle de bain. Le petit dejeuner est en self service, le choix est restreint et pas de grande qualité.
Motel sans charme mais pratique pour une étape entre Toronto et Montréal .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Mon conjoint et moi avons adoré notre séjour passé au Quality Inn, la chambre était déjà climatisé à notre arriver. Chambre très propre , salle de bain impécable et le lit confortable avec douillet légère. La piscine est un peu petite mais l'eau est chauffé.Petit déjeuner bon. La seule déception, la personne qui nous a acceuilli à la réception ne parlait pas un mot en français, j'ai dû improviser avec le peu d'anglais que je métrise pour pouvoir se comprendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Service offert fort sympathique malgré notre arrivée tardive
Une chambre très très vaste avec deux lits ''King'' et très propre (climatisée). Salle de bains propre avec suffisament de serviettes et de produits de bain.
Le service était tout è fait correcte et l'hôtel est à proximité de tous les services pas très loin du Casino. Le parking y est gratuit et le Petit déjeuner (buffet) est inclus même si quelques produits manquaient (Fromages, viandes et oeufs...)
Le restaurant oü se prend le PDej a une excellente carte et pas chèr avec un très bon service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Pour un motel, c'est plutôt bien, la chambre est propre, parking gratuit, wifi gratuit.
Par contre c'est un peu loin du centre, la voiture est obligatoire de toute façon !

le ptit dejeuner est assez sympa, on peu se faire des gaufres, miam !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites 1000 Islands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites 1000 Islands

Adresse: 650 King St. East, Gananoque, Ontario K7G 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 1000 Islands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites 1000 Islands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites 1000 Islands Gananoque
Quality Inn And Suites 1000 Islands
Quality Inn & Suites 1000 Islands Hotel Gananoque
Quality Inn 1000 Islands
Quality Inn Gananoque
Gananoque Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites 1000 Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.