“entretien” 1 5 étoiles

N° 9 sur 11 hôtels à Gananoque
Toulouse, France
“entretien”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Literie et ménage douteux (ex.sol collant et cheveux sur la porte de salle de bains, odeurs prégnantes de moisissure ou je ne sais... et cheveux sur la porte S.Bain).
Petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : pas de rez de chaussée , ni sur à proximité de la route.route
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Lagord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel correct type campanile. A privilégier les chambres au dernier étage. Notre chambre était propre et les lits sont confortables. Nous n'avons pas eu de bruit car nous donnions de l'autre côté du parking.
Les diners et les petits déjeuners se prennent sur le restaurant Lobster Trap qui se trouvent sur le même parking que l'hôtel.
Notre diner était peu copieux et pas bon, les serveuses sont expéditives et pas aimables.
Le petit déjeuner était bon et correct en quantité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
saint sylvestre sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

1 nuit dans cet hotel pendant notre circuit couleur de l'est. Grand motel, plusieurs batiments avec 1 étage. Le restaurant où se prend le petit déjeuner pour les groupes et l'accueil se situent au milieu du parking.
Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits.
Petite salle de bain et chambre un peu vetuste, nous entendions les bruits des pas des personnes au dessus.
Literie ok, wifi dans les chambres, micro ondes, frigo

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014 par mobile

Ce motel est propre propre mais assez bruyant.la décoration est assez kitch mais les lits sont confortables.Le Petit déjeuner est correct. La Wifi et le parking sont gratuit.
Je ne connais pas le prix exact de la chambre mais je pense que c'est un bon rapport qualité/prix. Il est plutôt bien situé (en même temps il n'y a pas grand chose a voir a gananoque à part le casino et l'embarcadère pour 1000 îles)
Le personnel est assez sympathique ( sauf la femme de chambre qui rentre sans frapper à 8h30 du matin)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Motel situé en bord de route assez bien agencé et les chambres sont confortables. Cependant c est très bruyant. On entend les voitures et camions qui passent ainsi que la chasse d eau des voisins. Le restau à côté est moyen, les serveuses sont froides et ne font aucun effort.
Dans l ensemble je suis assez déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit USA/Canada.
C'est le principe d'un motel avec des bâtiments qui ceinturent le restaurant (de style marin) et la réception.
Il y a une petite piscine qui n'était pas en route lors de notre passage.
La chambre en elle-même était au confort simple, on a vu pire en France ....
Chambre néanmoins spacieuse et bien achalandée.
Il y a un point internet à la réception (gratuit).
Le restaurant de l'hôtel est correct, on y mange bien et copieusement pour le dîner.
Le petit déjeuner est également correct mais plus frugal.
Il y a un market juste en face, ce qui est pratique pour faire des achats alimentaires très bon marché (style discount) et un magasin de type "bazar" où vous pouvez trouver plein de souvenirs pas chers à ramener (vêtements, gadgets, etc).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je n'y ai séjourné qu'une nuit, étant de passage à Gananoque. C'est un motel en bord de route, extérieurement pas terrible (les escaliers rouillés...) Mais la chambre est sympa, assez spatieuse avec une belle salle de bain et une grande télé. Il y a aussi une petite piscine dont je n'ai pas profité. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais les gauffres à faire soit même sont sympa. la salle est kitsche, avec du matériel de marine et des nain de jardin. Grand aquarium à cichlidés africains.

Le point négatif est l'accueil un peu froid et pas très professionnel des employés qui ne sont pas de vrais receptionnistes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn & Suites 1000 Islands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites 1000 Islands

Adresse: 650 King St. East, Gananoque, Ontario K7G 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 1000 Islands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites 1000 Islands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn & Suites 1000 Islands Gananoque
Quality Inn And Suites 1000 Islands
Quality Inn & Suites 1000 Islands Hotel Gananoque
Quality Inn 1000 Islands
Quality Inn Gananoque
Gananoque Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites 1000 Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.