“belle maison, belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Victoria Rose Inn

Victoria Rose Inn a été ajouté à vos Favoris
Victoria Rose Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   279 King St. West, Gananoque, Ontario K7G 2G7, Canada   |
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Gananoque
Villiers-sur-Marne, France
“belle maison, belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Gananoque est une jolie petite ville pour faire la croisière des 1000-Iles. Le manoir est une magnifique maison avec un tres beau jardin. L'accueil est chaleureux, nous etions dans une belle chambre au 2eme étage magnifiquement décoré et une salle de bains moderne. Nous avons été ravis. Par contre, nous n'avions pas la possibilité d'arrêter la climatisation qui était très bruyante. Apparemment, nous étions dans la chambre qui donne juste en dessous du système de climatisation... pas sympa du coup, je vous conseillerai d'éviter la chambre 9 si cela est possible.

Nous avions un petit déjeuner inclus à base de jus de fruits, café/thé, fruits, petit cakes maison attention quantité infimes et petit biscuits, bref un petit dejeuner tres rapide.

Mais l'auberge est à conseiller.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 9 trop bruyante à cause de la climatisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe bâtisse magnifiquement décorée et chargée d histoire. Chambre 11 famille au dernier étage très spacieuse et mobilier typique du 19eme, mais manque des rideaux occultant pour la nuit et climatisation globale pour l étage un peu froid pour les enfants. Ptit dej très fin à base de cake maison délicieux mais peu copieux

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Rose Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Rose Inn

Adresse: 279 King St. West, Gananoque, Ontario K7G 2G7, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Rose Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Rose Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Rose Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.