“Bien correct!” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Gananoque

Travelodge Gananoque a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Gananoque
2.0 sur 5 Hôtel   |   785 King St. E., Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Comfort Inn 1000 Islands)   |
N° 8 sur 11 hôtels à Gananoque
Lachute, Canada
“Bien correct!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil courtois, chambre très correct, propre et plutôt confortable. Le climatiseur est très bruyant. Nous avons donc choisi d'avoir chaud pendant la nuit... Cette chambre était située sur le côté de l'hôtel, près de la piscine. Petit balcon avec chaises. Le petit-déjeuner est servi dans le lobby et doit être consommé dans la chambre. On nous offre, dans des assiettes en carton, œufs durs, céréales, muffins, gruau et une petite variété de pain. Nous aurions aimé avoir une salade de fruits. Il semblerait qu'une salle à manger soit en cours de réalisation. Bref, pour le prix, un séjour d'une nuit bien correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons eu un motel à l'arrière, donc très tranquille. Facile à trouver, prix raisonnable. La chambre n'était pas grande toutefois confortable pour une nuit de passage. La salle de bain est petite mais très propre. Petit déjeuner compris avec plusieurs choix.

Astuce pour la chambre : La chambre arrière a une vue sur un gros Holiday Inn donc Wi-FI est branché sur cet hôtel.Stationnem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre était propre bien que la décoration soit désuète ... la sensation de remonter dans le temps ! L'hotel est le long d'une longue avenue loin du centre ville.Les chambres donnent directement sur le parking
Certaines chambres ressemblent à des suites (salon et jacuzzi ...). Il y a aussi une piscine.
Pas de petit déjeuner dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'était l'endroit le moins cher de disponible. C'est correct comme place, mais il n'y a rien d'exceptionnel. Les chambres sont petites. Il s'agit d'un motel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour une nuit c'est acceptable! nous n avions jamais été dans un motel de ce type!
chambre au rez de chaussé face à la piscine avec chaises sur la terrasse pour profiter du soleil!!
machine à café dans la chambre et petit déjeuner disponible à l accueuil.
Un peu excentré du centre ville à 20 mn à pieds du port de Gananoque;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons apprécié la chambre, agréable et assez confortable, qui donnait sur une pelouse et la piscine (vide à cette époque) avec des chaises à l'extérieur pour en profiter. Nous avons moins aimé le système du petit déjeuner : il faut aller chercher ce dont on a besoin et revenir dans la chambre. Comme la nôtre était plutôt loin de la réception, ce n'était vraiment pas pratique. Quant au wi-fi, celui de l'hôtel ne marchait pas. La réceptionniste m'a donné le mot de passe pour me connecter à l'hôtel voisin. Original... mais cela a effectivement mieux fonctionné ainsi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne le conseil même pas a mes ennemi, plus jamais je retournerais à ce motel. Nous avons mal dormi, je me suis lever avec un mal de dos atroce. C'est plein d'araignées, la piscine est pas propre. Et le déjeuner pas mangeable, pis des hôtels on en fais on voyage beaucoup alors on connaît ça.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Travelodge Gananoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Gananoque

Adresse: 785 King St. E., Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Comfort Inn 1000 Islands)
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Gananoque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Gananoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn 1000 Islands Gananoque
Comfort Inn 1000 Islands Hotel Gananoque
Comfort Inn Gananoque
Gananoque Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Gananoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.