“Merveilleux” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été le matin pour faire la croisière des 1000 îles et il faisait beau. C'est moins spectaculaire que les chutes du Niagara mais c est plus calme et il y'a moins de touristes. C'est dommage que nous n'avons pas été sur une île pour visiter le château. C'est magnifique de voir toutes ces îles sa change de la ville avec ces immeubles en beton. Dans le bateau c'est commenté en français entre autre

Visité en septembre 2013

Nîmes, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Grace à une météo particulièrement favorable, ces trois heures de croisière dans les milles iles nous ont semblées bien courtes. de l'eau bleue partout qui contraste avec le vert cru de la végétation, des iles toutes différentes les unes des autres, un spectacle merveilleux . croisière effectuée le matin, avec une lumière extraordinaire. A refaire un jour de tempête! ou le soir au couchant.

Visité en août 2013
Marseille, France
39 avis sur les attractions
“Le temps est suspendu..................”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai tant de fois imaginé ce paysage, je l'imaginais lors de sa découverte par les premiers colons.Ces iles innombrables, sur le Saint Laurent, à la limite du lac Ontario, présentent un paysage extraordinaire. De surfaces différentes, boisées, habitées ou sauvages, et sur deux pays,le Canada et les États Unis, elles sont surprenantes ; avec un peu d'imagination, on pourrait voir entre deux ilots un trappeur pagayant sur son canoë, ou un filée de fumée montant vers les cieux, un tipi....Aujourd'hui, il reste encore des iles vierges, mais beaucoup de touristes souhaitent visiter le château de la famille Boldt, étrange et énorme construction qui malheureusement, à mon seul et unique avis, choque dans le paysage. De plus pour la visite de ce "monument, lorsque l'on vient du Canada, il faudrait certains papiers.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Thousand islands ont aussi consulté

Vous connaissez Thousand islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thousand islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.