“Exceptionnel! Chaleureux, spacieux, comme à la maison :)” 5 5 étoiles
Avis sur Turtle Island Bed and Breakfast

Turtle Island Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Turtle Island Bed and Breakfast
415 Stone Street South, Gananoque, Ontario K7G 2A6, Canada   |
“Exceptionnel! Chaleureux, spacieux, comme à la maison :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Réellement le meilleur B&B dans lequel je sois allée. Turtle Island est vraiment un endroit de très haut standing et est vraiment très bien situé par rapport à la ville et au port. Mais bon, on s'y sentait tellement bien qu'on avait même plus envie de bouger. ;) Parfait pour un week-end ou plus en amoureux ou pour se reposer et faire une pause!
Je ne peux que comme les commentaires précédents que tarir d'éloges sur ce B&B. Ted et Chris sont vraiment des hôtes de qualité et sont vraiment aux petits soins: Ted est venu nous chercher à la gare, nous a fait un tour de la ville, nous a expliqué beaucoup de choses sur la ville, a effectué milles démarches afin de nous trouver un ferry en hors saison, nous a emmené en voiture dans une autre ville et est venu nous récupérer, nous a laissé rester à la maison même après l'heure du check-out, il était toujours présent pour nous, et ça c'est pas partout qu'on croise des gens comme ça! :)
Le petit-déjeuner était vraiment amazing, des pancakes généreux remplis de fruits rouges et un sirop d'érable caramélisé. La maison en elle même est impressionnante et joliment décorée avec des tableaux indiens, des masques... La chambre (nous étions dans la plus petite) a une salle de bain privée et le lit était plus que confortable. Au rez-de-chaussé, dans les aires communes, il y a une très grande salle à manger donnant sur le salon avec des canapés moelleux, des jeux de société, une grande télé, pleins de livres sur la région, d'ailleurs il y a aussi à l'étage une vielle bibliothèque remplie de bouquins en tout genre.
Je sais que des fois lire trop de commentaires positifs peut paraître douteux, mais franchement si vous avez la chance d'aller par là-bas, sautez sur l'occasion, vous ne le regrettez pas! :) Si on pouvait avoir des B&B comme ça dans toutes les villes, ce serait le rêve!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très beau, très propre, le petit déjeuné plus qu'excellent, les propriétaires vraiment très gentils... Un vrai petit paradis ! C'est LA PLACE où rester si vous allez faire un tour dans ce coin de l'Ontario.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Le lieu est un vrai petit coin de paradis: le lac au bout de la rue, la quiétude, et la douceur de vivre! La maison de Ted est très belle et bien située. La décoration est au goût du propriétaire et a l'effet de un petit musée. Ted est très gentil et nous a fourni plein d'explications. Quant au petit déjeuner!!! Un régal!! La chambre est très confortable. Le seul petit point négatif est qu'elle ne fermait pas à clef. Mais le séjour fut vraiment plaisant.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Turtle Island est un B&B idéalement situé dans Gananoque, tout peut se faire ensuite à pied : promenade dans le centre ville, restaurants, accès aux excursions en bateau, plage, etc.
Nous avons choisi la chambre avec salle de bain privée, très confortable et au calme.
Les hôtes sont adorables et leurs petits déjeuners maison exquis (pancake aux framboises cuit au four, pain perdu aux pommes, etc.). En bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Fin de semaine magique dans un petit coin de l'Ontario qui gagne à être connu! Gananoque est une petite ville qui gagne à être connue, située à 20 minutes à peine de Kingston. Ted est un hôte sympathique et coloré qui a su rendre notre séjour absolument inoubliable. Son approche chaleureuse nous a tout de suite charmés, son sens de l'humour est contagieux, ses déjeuners sont tout simplement renversants! Si vous cherchez un endroit ou vous serez traités aux petits oignons et ou vous vous sentirez chez vous, vous ne vous tromperez pas en choisissant le BB Turtle Island. Les chambres sont propres et lumineuses, le BB est idéalement situé tout près de l'eau, des petits cafés et du théâtre. J'y retournerai, c'est certain!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis