“Charmant b&b” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Charmant b&b”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi Gananoque pour faire une halte entre Toronto et le Québec et nous n'avons pas été déçus! Ce b&b est situé dans une jolie maison d'une rue tranquille sur laquelle on peut stationner gratuitement. Chambre jolie, petit déjeuner délicieux et très copieux. Pratique car très proche de l'embarcadère pour la croisière sur les Mille Îles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons apprécié ce bed and breakfast. Très propre et petit déjeuner copieux. On s'y sentait comme chez nous. A recommander dans ce coin de pays à découvrir avec mille iles en face de nous. Stationnement gratuit et breuvages à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les très accueillants Ted et Chris vous reçoivent dans leur jolie maison à deux pas de l'eau. La chambre adorable et décorée avec goût. Le petit déjeuner était fantastique : un des meilleurs qu'on ait eu sur nos 15 jours de voyage.
En revanche, la salle de bain n'avait pas été nettoyée quel dommage ! Cheveux et poils dans la baignoire et lavabo qui n'avait pas été nettoyé. Décevant parce que c'était vraiment joli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chris B, Owner de Turtle Island Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Thank you for your comments.

We vacuum and clean every bedroom and every bathroom each day to ensure that each guest has a pleasant stay. Our normal check in time is 3 pm to 7 pm. Guests are welcome to check in earlier to be able to enjoy the 1000 Islands....however they must understand that all rooms may not be ready with an early check in.

We do apologize to our guest for the state of the room - hopefully it didn't detract from their visit to Gananoque.

We do however appreciate if guests could tell us if they notice something is not to their satisfaction or if they would like more information etc to make their visit more pleasant.

We treat our guests and clean the bedrooms/bathrooms like we would like to be treated and what we except when we are staying at Bed and Breakfast.

_____________________________________________________________________

Merci pour vos commentaires. Nous vide et propre à chaque chambre et chaque salle de bains chaque jour pour s'assurer que chaque client dispose d'un séjour agréable. Notre heure normale d'arrivée est 15 heures-19 heures. Les clients sont invités à arriver plus tôt pour être en mesure de profiter des 1000 îles .... mais ils doivent comprendre que toutes les chambres ne soient pas prêts à le check-in.

Nous nous excusons pour notre invité de l'état de la salle - je l'espère elle ne porte pas atteinte à leur visite à Gananoque.

Nous n'avons cependant apprécions si les clients pourraient nous dire s'ils remarquent quelque chose n'est pas à leur satisfaction ou s'ils voudraient plus d'informations, etc pour rendre leur visite plus agréable.

Nous traitons nos clients et nettoyer les chambres comme nous aimerions être traités et ce que nous, sauf si nous restons au Bed and Breakfast
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Situé dans une petite ville charmante, idéal pour découvrir les Mille îles ainsi que les rives du St Laurent. Un accueil très chaleureux vous sera réservé par le maître des lieux. D'une extrême gentillesse, il prendra soin de vous conseiller sur les différents lieux, itinéraires à faire. Je vous invite à suivre ses suggestions (balades ou itinéraires) qui valent vraiment le détour ! La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner très copieux, est fait maison et est vraiment délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Maison spacieuse et calme, idéalement placée, dans laquelle on se sent bien.
Nos 2 nuits chez Ted restent parmi les meilleurs souvenirs du Canada.
Les chambres étaient parfaites (1 pour nous parents avec salle de bain et l'autre pour 3 enfants).
Le salon séjour mis à disposition est grand et confortable et permet de faire une pause entre 2 balades.
Ted est un hôte au petits soins, très sympathique et donne de bons conseils sur sa région.
Le top est le petit déjeuner!!! Pancakes maison, fruits frais, sirop d'érable.... Omelette à la demande, yaourts aux fruits...
Rien que pour ça, Turtle island vaut le détour.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année avec un enfant de 10 ans, nous avons passé une nuit sur le chemin de Montréal vers Toronto. Nous avons été conquis par la gentillesse du propriétaire et son professionnalisme. Le B&B est très bien situé et la chambre était charmante. Je vous conseille de prendre votre temps pour savourer le petit déjeuner qui est royal. le seul regret: ne pas avoir eu plus de temps pour une nuit supplémentaire.
Sylvie, Lucas et Gilbert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce charmant bed and breakfast et y reviendrons sans hésiter. Un accueil on ne peut plus chaleureux, une maison pleine de charme où l'on se sent tout de suite bien, un petit déjeuner délicieux et le grand calme.
Merci à nos hôtes.

Michèle et François

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turtle Island Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Island Bed and Breakfast

Adresse: 415 Stone Street South, Gananoque, Ontario K7G 2A6, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Gananoque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Island Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Island Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.