“Esprit motel” 4 5 étoiles
Avis sur Country Squire Resort & Spa

Country Squire Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Country Squire Resort & Spa
2.5 sur 5 Hôtel   |   715 King Street East, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Best Western Country Squire Resort)   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Gananoque
“Esprit motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

mais pas mal ..
Les chambres sont sans prétention, mais grandes, la literie est bonne. Salle de bain propre.
Petit dej parfait à mon sens ; choix entre des gaufres, des tartines, des céréales, des fruits, des yaourths, des œufs, des saucisses, des jus de fruits et tout ce qui fait un petit dej, je ne vois pas ce qu'on peut demander d'autres !...
Effectivement c'est un peu un labyrinthe car l'hôtel a été agrandis en plusieurs fois, comme le montre le tableau dans l'entrée du lobby. Le personnel est sympathique, et la personne qui c'est occupée de nous, quand elle a vu que nous étions français, nous a parlée dans notre langue. Petit geste que j'apprécie ...
Piscine intérieure très agréable, nous avons ou en profiter un jour ou le temps était assez frais.
Il ya un jolie espace vert qui entoure ce petit motel, et plusieurs restaurants et il n'est qu'a qq minutes du centre village, donc encore des restos possibles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel très moyen. En fait cet hotel ressemble plus à un motel. On dirait qu'il y a eu ajout d'ailes et de chambres au fil du temps. Nombreux corridors et dédalles. Les chambres sont rénovées mais ça manque carrément d'amour pour l'entretien. L'hotel aurait besoin d'une cure de rajeunissement complete. Quand on arrive tard et qu'on a pas eu le temps de repérer les lieux, il est facile de s'y perdre. Il ne faut pas tomber malade en pleine nuit car impossible de trouver la sortie rapidement. Le déjeuner est correct. J'y ai passé une nuit et c'est grandement suffisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Habitués à la franchise des hôtels Best Western, vous serez déçu par celui de Gananoque. Les chambres sont propres et assez spacieuses, mais l'hôtel reste vieillot et comparable à un motel. Le prix n'en reste cependant pas moins celui d'un Best Western, même si le petit déjeuner est lui aussi décevant, sommaire et simple. Seules les waffle maison, et la piscine rattrapent quelque peu le lieu ...

• Séjour du août 2013
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Côté Positif : Deux piscines. Une extérieure et une intérieure beaucoup plus grande.
Chambre équipée d’un réfrigérateur. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Un Mac Do et un Tim Hortons à côté.
Grand supermarché à 50 mètres (dommage qu’il n’y ait pas de micro-ondes dans la chambre)

Côté négatif : Hôtel vieillissant. Nous avions pris une chambre premier prix dite « extérieure ». Ce sont les chambres du rez de chaussée qui donnent sur le parking. Cela n’a rien de gênant. Par contre la salle de bain a sérieusement besoin d’être refaite. Du coup elle parait sale.
Les articles de toilettes sont au compte goutte : un savon et un shampoing pour une chambre avec deux lits queen sensée être pour 2 à 4 personnes.
Les matelas sont beaucoup trop mous mais c’est un avis très personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Grande chambre propre et confortable. La salle de bain était aussi pratique. Services de chambre : cafetière, fer à repasser, une bouteille de vin offerte et Tv satellite sur écran plat. Une place de parking est disponible en face de chacune des chambres. Le petit déjeuner est en format buffet varié : gaufres, toasts, omelette, saucisses, céréales, café, muffins ... Très bien

L hôtel dispose également d une piscine que je n ai pas eu l occasion de tester mais qui semblait très bien. Sur le coté il y a un petit parc avec des bancs et une fontaine ...

Il est situé non loin de la sortie de la 401est en zone commerciale avec plusieurs magasins et restaurants alentour ... Pas juste à côté du centre ville mais en voiture nous sommes sur le bon axe. Nous sommes également allés visiter rockport juste à côté ( 17 kil. ) pour ses croisières de visite des 1000 îles tout est très accessible si on est motorisés.

Quant à la ville de quananoque ... Petite bourgade en bord d'eau qui semble paisible et il est agréable de s y promener.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

2 nuitées pour profiter des mille îles, hôtel bien situé proche du centre et des départs bateau. Demander une chambre vue piscine car la route est bruyante. Les chambres sont spacieuses et propres, terrasse vue piscine, seule la climatisation est vétuste bruyante et peu efficace. 2 piscines dont une couverte avec jacusi bien agréable, celle extérieure trop fraîche pour nous.
Petit déjeuner simple mais dans les standards quand inclus dans le prix de la chambre. Grand parking extérieur.
Donc un hôtel que je recommande pour les visiteurs de passage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marieville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel ressemble plus à un motel. Le personnel est courtois et avenant. La chambre que nous avions était assez spacieuse. La salle de bain était petite et avait besoin d'un bon nettoyage des joints de la céramique. Le reste de la chambre était propre et le lit très confortable. Il y a une piscine intérieure et une extérieure. Le déjeuner inclus est correct sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Country Squire Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Squire Resort & Spa

Adresse: 715 King Street East, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Best Western Country Squire Resort)
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Classé n°6 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Squire Resort & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Squire Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Country Squire Hotel Gananoque
Best Western Gananoque
Gananoque Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Squire Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.