“motel best western” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Country Squire Resort

BEST WESTERN Country Squire Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Country Squire Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   715 King Street East, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 12 hôtels à Gananoque
Vernouillet, France
“motel best western”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très bon motel pas hotel calme malgrés la barriere des langues bonne compréention de la par du personnels bon départs pour la croisiere des milles iles preque un labirinthe mais belle chambre belle vue sur un petit parc en sept 2011

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

L'hotel est situé dans la zone hôtelière de la ville près des commerces et des autres facilités ; l'accueil est sympathique et professionnel. Nous avons eu droit à une des chambres rénovées ; l'endroit est sympathique, car les terrasses donne sur le parc arboré de l'hôtel où l'on croise de nombreux écureuils. Le petit déjeuner offre un grand choix de produits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel en fait Motel, bien tenu, propre. Bien situé vers les milles Iles. Dans le standard des Best-Western. Pour moi en général le rapport qualité prix des Best-western est correct, sans luxe mais toujours propre avec une bonne literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

mais pas mal ..
Les chambres sont sans prétention, mais grandes, la literie est bonne. Salle de bain propre.
Petit dej parfait à mon sens ; choix entre des gaufres, des tartines, des céréales, des fruits, des yaourths, des œufs, des saucisses, des jus de fruits et tout ce qui fait un petit dej, je ne vois pas ce qu'on peut demander d'autres !...
Effectivement c'est un peu un labyrinthe car l'hôtel a été agrandis en plusieurs fois, comme le montre le tableau dans l'entrée du lobby. Le personnel est sympathique, et la personne qui c'est occupée de nous, quand elle a vu que nous étions français, nous a parlée dans notre langue. Petit geste que j'apprécie ...
Piscine intérieure très agréable, nous avons ou en profiter un jour ou le temps était assez frais.
Il ya un jolie espace vert qui entoure ce petit motel, et plusieurs restaurants et il n'est qu'a qq minutes du centre village, donc encore des restos possibles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel très moyen. En fait cet hotel ressemble plus à un motel. On dirait qu'il y a eu ajout d'ailes et de chambres au fil du temps. Nombreux corridors et dédalles. Les chambres sont rénovées mais ça manque carrément d'amour pour l'entretien. L'hotel aurait besoin d'une cure de rajeunissement complete. Quand on arrive tard et qu'on a pas eu le temps de repérer les lieux, il est facile de s'y perdre. Il ne faut pas tomber malade en pleine nuit car impossible de trouver la sortie rapidement. Le déjeuner est correct. J'y ai passé une nuit et c'est grandement suffisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Habitués à la franchise des hôtels Best Western, vous serez déçu par celui de Gananoque. Les chambres sont propres et assez spacieuses, mais l'hôtel reste vieillot et comparable à un motel. Le prix n'en reste cependant pas moins celui d'un Best Western, même si le petit déjeuner est lui aussi décevant, sommaire et simple. Seules les waffle maison, et la piscine rattrapent quelque peu le lieu ...

• Séjour du août 2013
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Côté Positif : Deux piscines. Une extérieure et une intérieure beaucoup plus grande.
Chambre équipée d’un réfrigérateur. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Un Mac Do et un Tim Hortons à côté.
Grand supermarché à 50 mètres (dommage qu’il n’y ait pas de micro-ondes dans la chambre)

Côté négatif : Hôtel vieillissant. Nous avions pris une chambre premier prix dite « extérieure ». Ce sont les chambres du rez de chaussée qui donnent sur le parking. Cela n’a rien de gênant. Par contre la salle de bain a sérieusement besoin d’être refaite. Du coup elle parait sale.
Les articles de toilettes sont au compte goutte : un savon et un shampoing pour une chambre avec deux lits queen sensée être pour 2 à 4 personnes.
Les matelas sont beaucoup trop mous mais c’est un avis très personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Country Squire Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Country Squire Resort

Adresse : 715 King Street East, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Classé n°6 sur 12 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Country Squire Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Country Squire Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Country Squire Hotel Gananoque
Best Western Gananoque
Gananoque Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Country Squire Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.