“Correct mais pas emballé” 3 5 étoiles
Avis sur Country Squire Resort & Spa

Country Squire Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Country Squire Resort & Spa
2.5 sur 5 Hôtel   |   715 King Street East, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Best Western Country Squire Resort)   |
N° 5 sur 11 hôtels à Gananoque
Othis
“Correct mais pas emballé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Ce motel est assez atypique. Il offre sur le papier des prestations dignes d'un hôtel mais dans la réalité c'est bien un motel.
Il est situé à l'entrée de la ville, qui ne présente d'intérêt que pour une croisière autour des mille îles.
L'enregistrement a posé problème car on ne retrouvait pas notre résa faite via Internet. Cela dit la personne de l'accueil n'a fait aucun souci et a juste photocopié mon voucher sans faire d'histoire et a dû se débrouiller avec hotels.com.
L'hôtel se compose de différents blocs reliés les uns aux autres par des couloirs et des escaliers qui montent ou qui descendent... Ainsi on accédait à notre chambre par un couloir intérieur pavé extrêmement bruyant avec les valises (super le matin pour ceux qui veulent dormir)
Nous avions une chambre agréable à première vue, très spacieuse avec terrasse et vue sur le jardin. Problème : le chauffage extrêmement bruyant. Nous avons dû le couper pour pouvoir dormir, et comme il faisait 2° dehors, le matin il faisait 15° dans la chambre ! L'eau avait aussi une odeur désagréable, mais cela se sentait aussi à la piscine.
En parlant de piscine, il y en a deux. Nous avons testé l'intérieure. Pas mal mais l'odeur de chlore était forte et cela ne semblait pas nickel. Le jacuzzi était trop chloré et le "hammam" ne faisait pas de vapeur et la porte était rouillée...
Petit déjeuner inclus, servi dans une petite salle. Pas extraordinaire mais correct tout de même (gaufres à se faire soi même).
En résumé c'était globalement correct mais certains détails gâchent un peu le plaisir du séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Country Squire Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Squire Resort & Spa

Adresse: 715 King Street East, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Best Western Country Squire Resort)
Location : Canada > Ontario > Gananoque
N° 5 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Squire Resort & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Squire Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Country Squire Hotel Gananoque
Best Western Gananoque
Gananoque Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Squire Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.