“Hotel poussiiéreux propreté à revoir” 1 5 étoiles
Avis sur Clarion Inn and Conference Center Gananoque

Clarion Inn and Conference Center Gananoque a été ajouté à vos Favoris
Clarion Inn and Conference Center Gananoque
2.5 sur 5 Hôtel   |   50 Main Street, Gananoque, Ontario K7G 2L7, Canada (Anciennement Blinkbonnie Inn)   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Gananoque
marseille
“Hotel poussiiéreux propreté à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

A cours d'un voyage organisé, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, au mois de septembre 2008. Nous avons trouvé cet hôtel poussiéreux. En effet si la salle de bains était propre; l'aspect général de la chambre dégageait une impression de saleté. Moquette tachée, poussière et moutons en quantité sous les meubles, rideaux en partie arrachés (impossibilité d'occulter en totalité la fenêtre. Est ce la proximité du lac, il y avait une forte humidité. Au matin force a été de constater que notre mauvaise impression était également partagée par d'autres participants au voyage (nous étions 40).

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du septembre 2008
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

le motel est bien situe pres des bateaux partant en excursions pour les 1000 iles MAIS
Tres cher - etat des chambres plus que moyen, quant au petit dejeuner inclus- imaginez des ingrédients dans des contenants plastiques;;;;
le personnel n'est pas aimable ce qui est rare au canada et a été ma pire expérience de l'hotellerie dans ce pays
j'ai payé 150 euros pour une nuit et en comparaison des autres lieux visités la valeur n'aurait pa dû excéder 60 euros

• n'a pas aimé — Accueil et rapport qualité prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clarion Inn and Conference Center Gananoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Inn and Conference Center Gananoque

Adresse : 50 Main Street, Gananoque, Ontario K7G 2L7, Canada (Anciennement Blinkbonnie Inn)
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 12 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn and Conference Center Gananoque 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn and Conference Center Gananoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Inn And Conference Center Gananoque
Clarion Inn And Conference Center Gananoque Hotel Gananoque
Clarion Hotel Gananoque
Clarion Gananoque
Gananoque Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn and Conference Center Gananoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.