“Comfort des années 60” 2 5 étoiles
Avis sur Colonial Resort

Colonial Resort a été ajouté à vos Favoris
Colonial Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   780 King Street West, Gananoque, Ontario K7G 2H5, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 11 hôtels à Gananoque
Saint-Lambert, Canada
“Comfort des années 60”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

À l'arrivée, le site semblait quand même bien mais c'est ensuite que ça s'est gaché... La réception sentait l'enscens. La chambre avec un lit queen avait un maximum de 3 pieds tout le tour du lit; meme pas de place pour 2 valises. Le matelas avait au moins 30 ans. l'air climatisé très bruyant nous a empeché de dormir. Le petit déjeuner compris et je spécifie petit, était servi dans une salle à manger des années 60. Dommage qu'il pleuvait car on serait allé dormir dans la voiture... Des rénovations SVP!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel plutôt sympa, les chambres ne sont pas les unes sur les autres
La chambre est grande
Parking gratuit devant la chambre
La salle de détente et la pièce de relaxation étaient vraiment agréables. Il a de quoi passer une bonne soirée au sein de l'hôtel, que ce soit en famille ou entre amis
Piscine
Très bon petit-déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau - Hull
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans le cadre d'une activité de cyclisme organisée par le club Vélo-Plaisirs de l'Outaouais, - 176 kms de Hull à Gananoque, j'étais très heureuse à l'arrivée de voir un emplacement charmant et bien aménagé. Nous y avons séjourné une nuitée.

Un acceuil chaleureux et une logistique efficace, compte tenu que nous étions un centaine de cyclistes.. En plus, un endroit très sécuritaire et spacieux pour entreposer les vélos, la chambre propre et confortable donnant sur un gazébo et jardin. Piscine intérieure et extérieure et divers services spa pour ceux qui veulent se détendre.Très reposant et le matin, petit-déjeûner copieux et nourrissant pour se remettre en selle et rouler les 176 kms du retour.

À recommander et merci au personnel pour leur acceuil chaleureux et leur effort à quelques reprises de s'exprimer en français. Très apprécié! Bonne continuation..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un gros coup de coeur pour cet hôtel à mon avis dû au fait que c'est le premier vrai motel nord-américain que je vois de ma vie en tant qu'européen.

chambre correct et propre, cadre trés joli en automne, j'ai adoré flané dans les petites allées entre les maisons pour prendre des photos.

Le personnel est vraiment charmant et toujours près à vous aider.

Il y avait au sous-sol du lobby une piscine, un coin relaxation et un petit pub irlandais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

De passage pour deux nuits cet été : c'est un hôtel plein de charmes dans un beau cadre et très calme.La literie est correcte et la chambre confortable. Piscine extérieure et une en intérieur. terrain de tennis. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits la bas dans le cadre d'un congrès qui était organisé à cet endroit. Les chambres sentent l'humidité et sont recouvertes, pour la plupart, de vieux tapis industriel salle. La tapisserie de notre chambre se décollait des murs, les lits sont très inconfortables avec des taches sur les matelas et de vieux couvres pieds fleuris sur les lits. voir le site web si besoin... Il y avait des fourmis dans la chambre! Bon c'est vieux ok, mais l'eau de la salle de bain ne cesse de changer de température lors d'une douche et c'est très laid (vieux rose brun pas propre). La nourriture était très mauvaise à tout moment, insipide, trop ou pas assez cuit etc.... ce n'est pas un endroit pour faire des congrès, ce n'est pas cher, mais pas adéquat en aucun cas. Si vous aimez le vieillot et n'avez pas peur du risque, ça pourrait vous plaire, sinon, courrez!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gananoque
Ramada Gananoque Provincial Inn
Ramada Gananoque Provincial Inn
N° 6 sur 11 à Gananoque
Country Squire Resort & Spa
Country Squire Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Gananoque
Holiday Inn Express Suites Gananoque
Holiday Inn Express Suites Ganan...
N° 1 sur 11 à Gananoque
Comfort Inn & Suites Thousand Islands Harbour District
Comfort Inn & Suites Thousand Is...
N° 2 sur 11 à Gananoque
The Gananoque Inn and Spa
The Gananoque Inn and Spa
N° 3 sur 11 à Gananoque
Quality Inn & Suites 1000 Islands
Quality Inn & Suites 1000 Island...
N° 8 sur 11 à Gananoque

Vous connaissez Colonial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Resort

Adresse: 780 King Street West, Gananoque, Ontario K7G 2H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colonial Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Resort Gananoque
Colonial Hotel Gananoque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.