“Vieillot...” 3 5 étoiles
Avis sur Colonial Resort

Colonial Resort a été ajouté à vos Favoris
Colonial Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   780 King Street West, Gananoque, Ontario K7G 2H5, Canada   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à Gananoque
Amiens, Picardie
“Vieillot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

A l'arrivée, l'hôtel et le site paraissent charmants.
Mais une fois la porte de la chambre ouverte, nous faisons un bond... dans le passé...!
C'est un motel, qui a besoin d'être "actualisé".
Décoration d'un autre temps, lit très dur et sol en pente...
Nous ne passions qu'une nuit dans ce lieu. La croisière, à la découverte des 1000 îles a gommé la nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Motel propre mais rustique !
Literie correct mqis chambre tres humide.
Pqs trop loin du bateau pour mille iles mais il faut quand meme prenre la voiture.
Personnel agréable.
Piscine moyen et spa aussi .
Décoration vtres kitch.

• Séjour du août 2013
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Alors que dire , quand on arrive effectivement le cadre est très joli, avec la piscine, de l'espace et des espaces verts autours, ça a l'air plutôt sympa sauf que quand vous rentrez a l'accueil déjà c'est moins joli et ça sent mauvais comme un espace jamais aéré et il s'avère que tous les intérieurs sentent la même chose, très désagréable. Beaucoup de moustiques, beaucoup de toiles d'araignée et la chambre tout droit sortie d'un film des années 60, vieille, mal décoré, bref si ce n'est que ça on s'en contente mais le lit, horrible, petit, matelas dur, vieux, et coussins plats. Bref une nuit difficile. Le petit déjeuner pas mal du tout. A éviter car cher pour les prestations

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Lambert, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

À l'arrivée, le site semblait quand même bien mais c'est ensuite que ça s'est gaché... La réception sentait l'enscens. La chambre avec un lit queen avait un maximum de 3 pieds tout le tour du lit; meme pas de place pour 2 valises. Le matelas avait au moins 30 ans. l'air climatisé très bruyant nous a empeché de dormir. Le petit déjeuner compris et je spécifie petit, était servi dans une salle à manger des années 60. Dommage qu'il pleuvait car on serait allé dormir dans la voiture... Des rénovations SVP!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel plutôt sympa, les chambres ne sont pas les unes sur les autres
La chambre est grande
Parking gratuit devant la chambre
La salle de détente et la pièce de relaxation étaient vraiment agréables. Il a de quoi passer une bonne soirée au sein de l'hôtel, que ce soit en famille ou entre amis
Piscine
Très bon petit-déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau - Hull
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans le cadre d'une activité de cyclisme organisée par le club Vélo-Plaisirs de l'Outaouais, - 176 kms de Hull à Gananoque, j'étais très heureuse à l'arrivée de voir un emplacement charmant et bien aménagé. Nous y avons séjourné une nuitée.

Un acceuil chaleureux et une logistique efficace, compte tenu que nous étions un centaine de cyclistes.. En plus, un endroit très sécuritaire et spacieux pour entreposer les vélos, la chambre propre et confortable donnant sur un gazébo et jardin. Piscine intérieure et extérieure et divers services spa pour ceux qui veulent se détendre.Très reposant et le matin, petit-déjeûner copieux et nourrissant pour se remettre en selle et rouler les 176 kms du retour.

À recommander et merci au personnel pour leur acceuil chaleureux et leur effort à quelques reprises de s'exprimer en français. Très apprécié! Bonne continuation..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un gros coup de coeur pour cet hôtel à mon avis dû au fait que c'est le premier vrai motel nord-américain que je vois de ma vie en tant qu'européen.

chambre correct et propre, cadre trés joli en automne, j'ai adoré flané dans les petites allées entre les maisons pour prendre des photos.

Le personnel est vraiment charmant et toujours près à vous aider.

Il y avait au sous-sol du lobby une piscine, un coin relaxation et un petit pub irlandais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colonial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colonial Resort

Adresse : 780 King Street West, Gananoque, Ontario K7G 2H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 11 hôtels à Gananoque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colonial Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Resort Gananoque
Colonial Hotel Gananoque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.