“Superbe B&B” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Gananoque
Bois Colombes, France
“Superbe B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe maison, très bien décorée, avec des chambres confortables où on se sent tout de suite bien. On regrette de ne pas être restés plus longtemps pour pouvoir profiter un peu plus du billard américain et du hamac ! Les petits déjeuners sont très bons (on choisit ce qu'on souhaite manger la veille) et les propriétaires très sympathiques. La maison est située dans le centre de Gananoque et tout est accessible à pieds très facilement (restaurants, port, plage). Une étape que nous conseillons à tous ceux qui souhaitent découvrir Kingston, Gananoque et les 1000 îles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un des meilleurs bed and breakfast que j'ai visité. Don et Marion sont des hôtes discrets et sympathiques. Ils nous mettent èa notre aise rapidement.
Quel bonheur de lire un livre sur la terrasse avant le souper en sirotant un verre de vin. Nous avions accès èa leur frigo pour notre vin blanc et notre fromage.
Le bord de l'eau est accessible èa pied ainsi que la plage pour la baignade.
Le meilleur reste les déjeuners. Wow.........le pain de Don est tout simplement délicieux ainsi que les gaufres, les oeufs bénédictines, les croissants, les confitures maison etc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un accueil des plus chaleureux, nous nous sommes joints à une partie de billard endiablée vant d'aller prendre un repos bien mérité dans la confortable chambre. Le délicieux et copieux petit-déjeuner a terminé de nous remettre en scelle pour partir visiter les 1000 iles. Don et Marion sont des hôtes hors-pairs! Vous pouvez y aller les yeux fermés, et leur demeure est pleine de charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit après avoir visité la région des lacs. Accueil fort sympathique, la chambre avec sa salle de bain privée très bien. Le petit déjeuner est excellent et très copieux (fait maison). Le propriétaire parle français et nous a indiqué les restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans ce B&B mais le souvenir est marquant.
La demeure est majestueuse, les hôtes forts sympathiques, et le petit déjeuner (beaucoup de choix) délicieux. Don parle un peu français ce qui est appréciable.
Il nous a conseillé un restaurant gastronomique pour le soir qu'il a d'ailleurs réservé pour nous et nous avons pu faire la croisière des 1000 îles avec retour au soleil couchant...
Établissement fortement recommandé, nous y retournerons de manière sûre si nous avons l'occasion de séjourner à nouveau dans cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, et pourtant nous avons pu apprécier notre séjour dans une maison digne d'un film, avec des hôtes accueillants, dans une chambre superbe, et pour finir, nous avons pu manger un petit déjeuner délicieux!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salaise sur sanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très belle demeure. Notre hôte nous a accueilli en parlant français. Il nous a indiqué les restaurants à proximité et ce que nous pouvions voir à pied le soir.
La chambre Provence est décorée avec goût, la salle de bains privative de cette chambre, est sur le palier, des peignoirs sont à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux, délicieux et raffiné. Il est servi dans la salle à manger et la décoration des tables est parfaite.
Avant de les quitter, notre hôte a eu la gentillesse de nous conseiller sur l'itinéraire à suivre pour notre étape suivante. Nous avons ainsi admiré les Mille Iles de la rive en suivant cette route.
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sleepy Hollow Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleepy Hollow Bed & Breakfast

Adresse : 95 King St W, Gananoque, Ontario K7G 2G2, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Gananoque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepy Hollow Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleepy Hollow Hotel Gananoque
Sleepy Hollow Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleepy Hollow Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.