“A RECOMMANDER FORTEMENT.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Valreas, France
“A RECOMMANDER FORTEMENT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Pour les amateurs de fruits de mer, coquillages et crustacés, nous vous recommandons le plat : ALFREDO FETTUCHINE (crevettes, moules, et pétoncles..) à un prix défiant toute concurrence...très bon rapport qualité prix. Nous l'avons dégusté avec un vin blanc maison de l'Ontario (encore un vin à un prix abordable, moins de 20 $ pour un 1/2 litre)
Bref un vrai régal, que du bonheur, car excellent et copieux...Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre marin pour 80 $ toutes taxes comprises, avec les traditionnels 15% de pourboires. ON FAIT RAREMENT MIEUX !!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Romandie
“Objectivement pas top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit à l'Holiday Inn à Gananoque.
La réceptionniste nous à conseillé le Lobster Trap juste en face de l'hôtel.

Le service est très sympathique mais alors la nourriture n'est franchement pas top.
La sole était franchement fade mais les scampi (qui n'étaient pas des scampi, croyez moi !) étaient grillés donc très corrects.

Apparemment c'est un restaurant qui accueille énormément de groupes et de cars ...

Nous n'avons pas goûté le hommard mais franchement je ne conseillerais pas cet endroit aux "vrais Plagistes" ...

Les voyageurs ayant consulté Lobster Trap Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Lobster Trap Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobster Trap Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.