“Juste correct, sans plus.” 3 5 étoiles

613 382 7666
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Gananoque
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : européenne, tchèque, canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Québec (ville), Canada
“Juste correct, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'endroit plutôt rustique est charmant et le service agréable. Le menu par contre est assez rudimentaire avec beaucoup de friture. La soupe aux betteraves est bonne mais nos plats moyens, un hamburger avec du pain froid non grillé. Une bonne carte de vins du Canada. Allez-y sans trop d'attentes et pour nous c'est surprenant qu'il soit numéro 1 à gananoque.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bidart, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

les éloges lues nous ont induit en erreur,si l'accueil est excellent la cuisne est très basique heureusement pas trop cher.(30 $ quand même un plat un déssert une bière)

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Après six semaines au Canada et de nombreuses déceptions culinaires, nous sommes ce soir ravis d'avoir trouvé un super restaurant, avec des produits frais et un service souriant.
Les plats sont préparés quasiment devant le client puisque la cuisine est ouverte. Rapidement, vous dégustez de bons mets qui ont été préparés avec amour, cela se voit. Bravo à tous, continuez.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Apres un periple d une semaine en ontario, nous avons (10 personnes), fait une halte a gananoque. Et la surprise, enfin un resto qui propose des bons plats, service sympa, cuisine même aprreciée par les enfants qui enfin on oublié les frites et hamburgers ....
je recommande ce resto, pour l accueil, la nourriture, le service, les tarifs

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Pas recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Bien vu Charlotte Fr.
La définition est parfaite meme si le cuisinier "gueulait".

Les voyageurs ayant consulté Maple Leaf Restaurant-Bar/ Czech Snitzel House ont aussi consulté

Vous connaissez Maple Leaf Restaurant-Bar/ Czech Snitzel House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maple Leaf Restaurant-Bar/ Czech Snitzel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.