“ARNAQUE et publicité mensongère.” 1 5 étoiles
Avis sur Aux jardins de l'anse

Aux jardins de l'anse a été ajouté à vos Favoris
Aux jardins de l'anse
Aux jardins de l'anse
931, Rang 2, Perce, Québec G0C 1G0, Canada   |
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Metz, France
“ARNAQUE et publicité mensongère.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous nous sommes basés sur les critiques "trip advisor" pour louer une chambre "petite suite" dans ce gîte : visiblement, ce sont les propriétaires qui écrivent les éloges (un seul commentaires à chaque fois, c'est révélateur)
Cette maison, (pour ne pas dire cabane) est perdue dans la campagne, loin de Percé, et par conséquent loin de la mer, invisible du gîte même avec des jumelles. De jardin merveilleux, il n'y en a pas plus que de paysages sublimes... De nos deux fenêtres, nous avions vu sur... les cabanes des chiens de traîneaux qui nous réveillaient à 7 h du matin avec des hurlements de loups. En juin, le réveil est à 5 h nous a dit le propriétaire.
Nous sommes arrivés dépités par l'environnement, puis par la vétusté de la chambre. Ensuite nous avons dû demander un aspirateur, pas de ça dans la maison, donc un balai pour nettoyer notre "suite". La maîtresse de maison a ensuite lavé la chambre pendant notre absence, en oubliant la salle de bain : nous nous salissions les pieds après la douche en marchant sans chaussons...
Il n'y a pas de suite, mais une chambre de dimension normale, et un palier ouvert à tous. Pas de possibilité de fermer à clés.
Nous étions privilégiés par rapport aux autres touristes, les fenêtres de leurs très petites chambres sont juste devant les cabanes des chiens.
Personne n'ose écrire de critique, car le propriétaire a notre numéro de CB : il prend un acompte dès la réservation, ce qui est rare pour la location en chambre d'hôtes au Canada. L'office de tourisme ne référence pas ce gîte, car ils sont informés des conditions de logement.
Nous vous donnerons d'excellentes adresses ultérieurement au Québec, car cette mésaventure a été unique lors de notre séjour de 2 semaines.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Pour un séjour enchanteur à Percé c'est l'endroit qu'il vous faut ! Odette et jean-guy sont des hôtes adorables, si souriants, si gentils, si serviables !
Le gîte est situé en retrait de la route 132 ce qui permet un calme très appréciable, le service est bien de gentilles attentions et les petits déjeuners divins ! Non seulement ils sont quasi orgiaques (enfin presque) et surtout mettent en avant les produits du coin, tant les œufs que les poissons fumés et sans oublier les herbes et fruits du jardin (vive la compote de rhubarbe maison).
Ce fut une expérience excellente et inoubliable !

• a aimé — La beauté sauvage du lieu et la gentillesse des hôtes !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Aux jardins de l'anse, un gîte accueillant aux couleurs de terre.
Très bien situé, sans être sur le bord de la grande route (132). Endroit calme et immense terrain idéal pour la marche. De la terrasse, nous avions la vue sur la mer.
Les proprios étaient sympathiques et répondaient à nos questions sur la région.
Ils étaient disposés à nous aider pour organiser la suite de notre voyage selon nos goûts. Nous n'hésiterions pas à le recommander.
Merci merci beaucoup pour cet arrêt trop court :-))

Manon et Diane

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Ma fille et moi avons été surpris par la beauté des paysages, de la vue imprenante sur la mer, du calme, de la tranquillité et surtout de l'accueil des hôtes. Des gens sympathiques, chaleureux et qui savent faire d'un petit déjeuner une fête gastronomique. Nous avons commencé par un mimosa maison puis, un yogourt aux petits fruits, puis des oeufs brouillés jambon succulents, puis le bagel saumon fumé et finalement la crêpe aux fruits des champs accompagnée de sirop d'érable le tout courronné d'un cappucino - Délectable!! un gîte à recommander. Ah oui! même les chiens des hôtes sont attachants.... nous nous promettons d'y retourner cet hiver!

• a aimé — l'atmosphère
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aux jardins de l'anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux jardins de l'anse

Adresse : 931, Rang 2, Perce, Québec G0C 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux jardins de l'anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux jardins de l'anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.