“Un gîte où on se sent comme chez soi!” 4 5 étoiles
Avis sur Gite A la Revasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perce
Gite A la Revasse
Gite A la Revasse a été ajouté à vos Favoris
16 Saint-Michel | C.P. 281, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Rivière-du-Loup-Québec
“Un gîte où on se sent comme chez soi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuitées à ce gîte tenu fièrement et professionnellement par nos hôtes Brenda et William.
La suite 'Le suroît' récemment construite était très pratique avec les enfants qui avaient leur section à eux pour la nuit. Aucune fermeture entre les 2 pièces, seulement un muret, c'était parfait ainsi. Cette chambre a un accès indépendant avec porte patio. Nous avons donc dormi avec la brise marine au nez toute la nuit et au matin, nous avions le soleil qui se levait derrière le rocher Percé, c'était absolument magnifique! La localisation de ce gîte est idéale (10/10), on peut se rendre à pied à tous les restaurants, au quai, le kiosque d'info touristiques est à quelques pas et il est légèrement en retrait de tout le bruit et de la vie touristique sur la rue principale de Percé. L'auberge est une vieille maison de 1920 si je me rappelle bien, mais notre hôte qui est très habile en menuiserie l'a entièrement rénovée, beaucoup de belles boiseries qui donnent un air chaleureux et rustique au gîte... . D'ailleurs, dans ses moments libres, il s'amuse à fabriquer de superbes bateaux miniatures en bois qu'il expose dans le gîte. Cette maison est vraiment très bien entretenue et le niveau de propreté est maximal. Dans la chambre : petit frigo, petite télé, bain tourbillon-douche vitrée, plusieurs bidules pratiques : pansements, soie dentaire... Le petit déjeuner est chaleureusement servi par Brenda de 7h à 9h. Chaque matin nous avons eu une thématique: (jour 1) omelettes et oeufs, (jour 2) crêpes maison différentes saveurs, (jour 3) gaufres maison et chaque matin en plus café-jus-lait-mini muffins-pain au bananes-confitures maison....on s'est tous régalés! Vraiment un bon déjeuner pour commencer la journée !
Les nuits furent toutes paisibles, aucun bruit ne nous a dérangé. Les chambres sont localisées de manière à ce qu'on ait jamais de voisin de murs. Brenda et William tiennent le phare et sont propriétaires de ce gîte depuis 18 ans.
Un gîte ou nous retournerions sans aucune crainte! Très recommandable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans ce charmant b et b situé à quelques centaines de mètres du port d'où on prend le bateau pour aller voir les fous de bassan sur l'île de Bonaventure.Notre chambre au rez-de-chaussée avec coin-salon était très confortable.William nous a emmenés en 4-4 dans les montagnes environnantes d'où nous avons pu profiter d'excellents points de vue .Brenda nous a réservé des places dans le bateau pour aller sur l'ile de Bonaventure: une escapade qui en vaut vraiment la peine .Nous avons également pu participer à quelques discussions passionnantes pendant les petits déjeuners.Merci pour votre accueil!
Sylvia et Antoine de Bastia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un accueil très chaleureux, des hôtes très serviables et sympathiques, une chambre bien agencée...que demander de plus?
Même si la vue de donne pas directement sur le rocher Percé, le gîte est bien situé : proche des commerces et sentiers de randonnée.
Les petits déjeuners sont aussi bons que pantagruéliques !
Bref, rien à redire, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Cette belle maison située à quelques centaines de mètres de l'embarcadère pour l'ile de Bonaventure est située dans une rue très tranquille. Les chambres au décor maritime sont très joliment décorées et bien équipées. Le petit-déjeuner préparé et servi par Brenda sont excellents, variés et copieux. Ils sauront vous conseiller pour trouver un restaurant selon vos envies et vos budgets.
A votre disposition parking et WIFI.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons reservé la suite suroit qui se trouve juste à coté de la salle à manger et de ce fait un peu bruyante. A part cela tout est parfait !
Brenda et William sont des hôtes charmants, attentionés qui connaissent et qui aiment leur région.
Nous avons adoré séjourner dans leur très jolie maison qui se situe idéalement pour découvrir Percé.
La ballade dans la montagne avec William en 4X4 nous a enchanté.
les petits déjeuners étaient délicieux, copieux et très chaleureux. Nous y avons fait de belles rencontres avec d'autres hôtes fort sympatiques.
Je recommanderais volontiers cette adresse et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'accueil est fantastique. La maitresse de maison est d'un dynamisme à tout épreuve. Prenez le forfait Mer et montagne, c'est génial. Les hôtes ne sont pas avares de conseils, de renseignements et vous donnerez multiples informations culturelles, historiques, géologiques... Bref le séjour fut fantastique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Puy en Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

William et Brenda sont vraiment des gens charmants et disponibles.
Nous avons effectué un tour guidé avec william, cela a été un des meilleurs moments de notre voyage.

Nous avions choisi la suite du suroit. nous avons été un peu déçu par sa taille (par rapport au prix). Il ne faut pas non plus la choisir si on souhaite trainer un peu au lit, car elle se situe juste à côté de la salle à manger, et les bruits passent.
A part ça, la chambre était propre, le petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite A la Revasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite A la Revasse

Adresse : 16 Saint-Michel | C.P. 281, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Hotel Gite a La Revasse Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite A la Revasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.