“Très belle adresse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite A la Revasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite A la Revasse
Gite A la Revasse a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 Saint-Michel | C.P. 281, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
France
“Très belle adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte.
Propriétaires très chaleureux, très disponibles qui nous ont bien conseillés sur les différentes activités et nous ont raconté de belles anecdotes sur la région.
Petit déjeuner délicieux, copieux et varié
Très bon emplacement (on peut tout faire à pied et la rue est peu passante donc pas de bruit)
Jolie chambre, très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Visite de deux nuits faite lors de notre tour de la Gaspésie en 15 jours à 3 couples d'amis: Brenda et William sont vraiment des hôtes sympathiques qui font gîte par plaisir et pour notre plaisir : petits déj variés et excellents, connaissance des lieux, ... Les chambres sont toutes variées et bien aménagées, chacune avec son style. Le gîte est au centre du village de Percé, donc promenade à pied depuis le gîte sans soucis.
On vous conseille fortement d'y aller.

Astuce pour la chambre : Elles ont chacune leur charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce gîte très agréable. Nos hôtes, Brenda et William, ont été très accueillants et d'une grande gentillesse. Ils nous ont servis d'excellents et copieux petits déjeuners et nous ont raconté de belles anecdotes sur la région. Ils nous ont donné de très bon conseils notamment pour manger du homard frais.

Nous conseillons ce gîte pour sa situation et surtout pour la présence de Brenda et William.
Janie et Fabrice

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été chaleureusement accueilli par Brenda. Nous y étions en juin avant la pleine saison et Brenda nous a proposé la suite du rez de chaussée avec entrée indépendante au lieu de la chambre que nous avions réservée, pour le même prix.
Nous avions donc une grande chambre avec un coin salon et une salle de bain privée très propre.Le gite est très bien placé, à deux pas des restaurants et du port d'où vous pouvez prendre un bateau pour l'île Bonaventure. Il est au calme et l'on peut se garer devant.
Le petit déjeuners de Brenda sont délicieux, l'ambiance décontractée et familiale,les échanges très interressants .
Brenda et William sont personnes très sympathiques et serviables. Nous avons apprécié nos deux nuits chez eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Comme nous étions seul, au lieu d'avoir une chambre simple à l'étage, notre hôtesse nous a installé directement dans le studio du rdc avec entrée indépendante.
Petit déjeuner très copieux et bons échanges avec nos hôtes qui ont été charmants.
Parking et wifi gratuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre d'hôtes sympathique et très bien placée dans la ville de Percé. On peut laisser la voiture sur le petit parking et tout faire à pied par la suite.
Accueil délicieux et familial. Nos hôtes ont été charmants avec la présence de William au petit déjeuner et des discussions toujours très intéressantes.
Les chambres sont confortables et très propres. Nous étions quatre et les seuls dans le gîte ce qui était forcément un plus surtout en ce qui concerne les chambres du premier étage.
Petit déjeuner bons et copieux.
Bref, un séjour très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Gîte La Rêvasse à Percé en juillet 2013. Brenda et William sont des hôtes accueillants et leur gîte est confortable et très propre. Il est situé en plein coeur du village de Percé où tout est accessible à pied dans un rayon de quelques kilomètres. Les déjeuners sont exquis et l'ambiance y est plutôt familiale. Endroit fort recommandable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite A la Revasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite A la Revasse

Adresse: 16 Saint-Michel | C.P. 281, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gite A la Revasse 4*
Hotel Gite a La Revasse Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite A la Revasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.