“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Gite A la Revasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite A la Revasse
Gite A la Revasse a été ajouté à vos Favoris
16 Saint-Michel | C.P. 281, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Sorel, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

C'est déjà notre sixième séjour à ce merveilleux gîte et, d'année en année, on ne se lasse pas. Petits déjeuners dont l'odeur nous sort du lit, quiétude et tranquilité, propriétaires d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire, tout nous ramème toujours à cet endroit. C'est très très près de toutes les activités et vous pouvez tout faire à pied. Brenda et William (les propriétaires) sont très au courant de tout ce qui touche à leur région et sont toujours prêts à vous aider et vous conseiller. C'est un endroit à avoir à son agenda.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Ambiance familiale.Les propriétaires sont très disponibles et d'une extrême gentillesse.Lieu paisible et maison confortable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons été conquis par la simplicité et la gentillesse des hôtes. L'accueil est convivial et trés chaleureux,.
Les ballades proposées par William sont commentées et pimentées d'anecdotes.
Les conseils de restauration ou de visites sont des bons plans
Les chambres sont propres et spacieuses. Les déjeuners copieux.
A ne pas manquer si vous passez par Percé

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Une nuit passée le 19 juin 2008.L'accueil des propriétaires fut très chaleureux.Ils savent mettre les gens à l'aise et discutent volontiers avec vous en vous invitant à vous asseoir dans leur salon.Notre chambre était impeccable,le peit déjeuner varié et copieux.Une chose est sûre,quand on retournera à Gaspé,ce sera à la Rêvasse!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Antibes-côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits en Août 2008 ,chez Brenda et William et nous avons été enchantés tant par l'accueil, que par la chambre et le petit déjeuner gargantuesque.
Mais, ce qui nous a le plus emballé ,c'est la simplicité,la gentillesse et la disponibilté de Brenda et William.Ce dernier nous a fait découvrir la ville et les alentours de Percé,ce fut très enrichissant. Ils nous ont fait aimé la Gaspésie et les Gaspésiens !
Pour preuve nous y retournons cet été 2009

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Ste therese
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Cette maison contient de grands trésors, premièrement il y a ce décor, ces petites retouches perfectionnistes qui nous font vouloir toujours rester où j'apelle '' en haut '' . La seconde chose qui me pousse à toujours vouloir aller '' en haut '' sont Brenda et William, les chefs de la maison. Ces personnes sont très spéciales, ce sont des personnes qui ont le coeur à la bonne place et de nos jours c'est de plus en plus rare. De plus, là bas on est toujours bien acceuillit, Brenda et William sont deux personnes très sociables qui ont la conversation facile. On est a l'aise dès le moment où l'on met le pied dans la porte. Les chambres sont très belles. C'est une très belle maison remplie d'amour et de simplicité avec des personnes qu'on se rapelle jusqu'à la fin de nos jours. Je n'aimais pas percé je l'avoue, mais parfois y'a pas que s'qui a autour qui nous fait changer d'idée, mais ceux qui y sont. Je recommende ce gite à tout ceux qui veulent faire un petit tour à Percé et qui veulent en garder un super beau souvenir.

• a aimé — Le gentil chatton qui vit dans un shed dehors, la viande de brenda, l'harmonie de la famille
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Percé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Cette maison contient de grands trésors, premièrement il y a ce décor, ces petites retouches perfectionnistes qui nous font vouloir toujours rester où j'apelle '' en haut '' . La seconde chose qui me pousse à toujours vouloir aller '' en haut '' sont Brenda et William, les chefs de la maison. Ces personnes sont très spéciales, ce sont des personnes qui ont le coeur à la bonne place et de nos jours c'est de plus en plus rare. De plus, là bas on est toujours bien acceuillit, Brenda et William sont deux personnes très sociables qui ont la conversation facile. On est a l'aise dès le moment où l'on met le pied dans la porte. C'est une très belle maison remplie d'amour et de simplicité avec des personnes qu'on se rapelle jusqu'à la fin de nos jours. Je n'aimais pas percé je l'avoue, mais parfois y'a pas que s'qui a autour qui nous fait changer d'idée, mais ceux qui y sont. Je recommende ce gite à tout ceux qui veulent faire un petit tour à Percé et qui veulent en garder un super beau souvenir.

• a aimé — Les mets de Brenda , surtout ses steaks, l'harmonie de la famille, la beauté des lieux, le thème de la maison, tout en faite !
  • n'a pas aimé — Tout est parfait.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gite A la Revasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite A la Revasse

Adresse: 16 Saint-Michel | C.P. 281, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Hotel Gite a La Revasse Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite A la Revasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.