“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Le Presbytere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite Le Presbytere
Gite Le Presbytere a été ajouté à vos Favoris
47, rue de l'Eglise, C.P. 178, Percé, Québec G0C -2L0, Canada   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre confortable et cosy, un excellent petit déjeuner, le tout dans une très jolie maison, proche de l'église évidemment ! Beaucoup de charme. Nous avons quitté à regret cet endroit à recommander sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
MERCI! mille mercis.
Michel

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés sous des trombes d'eau, quel plaisir de découvrir cet endroit chaleureux et raffiné. Tandis que le soleil était revenu dès le lendemain et comme par miracle, nous découvrions après une nuit dans la mini-suite au confort douillet (idéale pour deux adultes et deux enfants) , un petit déjeuner superbe et coloré. Mais tout le bonheur à occuper cet endroit ne serait pas entier sans la présence et la prévenance de Michel, notre hôte avec qui l'art de jaser prend tout son sens. Une des plus belles haltes de notre périple québécois. A recommander pour le cadre, l'ambiance, la table, les conseils, la gentillesse ... tout ce qui contribue à un séjour parfaitement réussi ! Un grand merci à lui.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Il faittellement bon à lire vos commentaires.
Nous sommes toujours touchés par la générosité
des mots de ceux qui nous ont appréciés. Celà
nous incite à nous surpasser.
Merci. Michel
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien situé au calme à deux pas des centres d'intérêt de Percé, et des promenades vers les belvédères, le Presbytère est une étape idéale. La maison est grande et très jolie. Les chambres et salles de bains sont soignées, impeccables. La chambre familiale avec terrasse est super. Michel est très accueillant. Dès notre arrivée, il nous a donné plein de conseils de visites, de restaurants... Le petit déjeuner est remarquable : produits de la région, confitures, gâteaux, faits maison, œufs préparés "à la façon de Michel", fruits variés, terrines, des pains différents... Nous sommes resté deux nuits au Presbytère que nous recommandons vivement et dont la réputation est plus que justifiée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quelle plaisir de savoir que nous
avons rendu des gens heureux.
MERCI. Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chaleur et authenticité sont les maîtres mots. Petit déjeuner juste incroyable (confitures, jus de fruits, terrines de cerf ou de sanglier, fromage blanc, nombreux pains, fromages, fruits cuisinés et œufs pochés mémorables) . A recommander vivement. Un rapport qualité-prix imbattable.
Merci à Michel pour sa sympathie et son professionnalisme.

• Séjour du août 2013
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 21 août 2013
LES TROIS MOTS les plus appropriés à votre commentaire
sur Trip Advisor à propos du Presbytère:
MERCI MILLE FOIS. Michel
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le cadre de cet ancien presbytère, situé au calme, est absolument merveilleux, les chambres sont très joliment décorées,avec de nombreuses petites attentions. Un très beau salon est mis à notre disposition.Le petit déjeuner absolument exceptionnel: entre les confitutres maison, les salades de fruits inventives, les produits locaux( charcuterie et fromages), les gâteaux maison, les différents pains, les oeufs brouillés ou pochés cuisinés par Michel, nous avions de quoi nous régaler; le tout servi autour d'une grande table où nous avons passé des moments très sympathiques avec les autres hôtes.
Michel est très accueillant et donne de très bons conseils aussi bien gastronomiques que pour les visites du coin.
Nous avons passé 2 nuits dans ce gîte de rêve, que nous avons quitté à regret. Une adresse à ne pas rater!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour et quel plaisir de vous lire.
Vous nous gâtez en mots élogieux.
Merci de votre visite au Presbytère. Michel
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Presbytère est tout d'abord une maison remarquable par sa situation, son histoire, sa décoration. Les chambres sont très confortables, les salles de bain toujours entretenues. L'accueil de Michel est de grande qualité : précieux conseils dès votre arrivée, professionnalisme, discrétion, amabilité. Les déjeuners sont exceptionnels, les meilleurs que nous ayons pu avoir en voyage au Québec mais aussi en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est le Gîte ou il faut s'arrêter si vous passez par Percé !!! Le lieu est chargé d'histoire et de raffinement !!! Et Michel est un maître pour vous préparez un petit déjeuner que vous n'oublierez pas !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Le Presbytere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Presbytere

Adresse: 47, rue de l'Eglise, C.P. 178, Percé, Québec G0C -2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Hotel Gite Le Presbytere Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Le Presbytere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.