“pas vraiment un gite comme on l'attendait” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Le Presbytere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite Le Presbytere
Gite Le Presbytere a été ajouté à vos Favoris
47, rue de l'Eglise, C.P. 178, Percé, Québec G0C -2L0, Canada   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Bedarrides, France
“pas vraiment un gite comme on l'attendait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très propre, très joli, belle bâtisse mais il manque le contact et l'échange avec l'hôte. Le petit déjeuner est très bien mais peut être trop raffiné pour nous. Le buffet ne prête pas aux échanges et à la discussion. D'autre part il est servi à 8h15. En sachant que le premier bateau pour l'ile part à 9h c'est impossible de prendre le premier. Dommage pour ce manque de souplesse.
Je pense tout simplement que cela ne correspondait pas a ce qu'on attendait mais beaucoup y trouveront du plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour Camille et Ludovic.
J'ai lu avec attention votre commentaire, et je regrette de ne pas vous avoir rendu heureux. Peut être la courte durée de votre séjour ne vous a pas permis de nous apprécier à notre
juste valeur. Je vous invite à lire les commentaires qui ont suivi le vôtre. Je dois toutefois
vous rappeler que j'ai eu la souplesse de vous recevoir à 8h00 pour le petit-déjeuner, et nous avons pris un temps pour parler d'Avignon, de mon frère de Cavaillon, de la beauté
du pont d'Avignon, et aussi de certains dangers que réservent votre ville. Merci tout de même
de vous être arrêtés au Presbytère. Michel

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

que le petit dejeuner soit servi si tard 8H15 mais deduction du proprietaire sur le tarif
de 10$
Chambre exigue ne pas avoir trop de baguage
tres propre et bien accueilli
pas tv dans les chambres
le prix etant justifié par la situation en ville de Pércé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Pierroz, et Christiane,
J'ai lu avec grande attention vos commentaires.
Vous aurez au moins rendu heureuse Madame Edna quant à
l'attention qu'elle porte à son travail de ménagère. Par contre, Il est très rare
que les gîtes ont la télévision dans la chambre, à cause du bruit.
Quant à la chambre, je crois que sa dimension de 4.7 x 3.7 mètres
avec 3 fenêtres n'en fait pas une chambre "exigue". Je vous promets
de réfléchir à votre commentaire quant à l'heure du petit déjeuner qui
satisferait la majorité de la clientèle. Bon automne. Michel.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le Presbytère est très bien situé, un peu à l'écart de la foule. La maison du 19ème siècle est décorée avec un goût exquis et beaucoup de raffinement dans tous les petits détails. A noter la véranda couverte qui fait le tour de la maison où il fait bon s'asseoir et partager tous les conseils avisés de Michel. Propreté impeccable (merci à Edna). La grande tablée du petit déjeuner est un moment d'exception tant pour les yeux que pour les papilles : grand choix sucré et salé fait maison avec des saveurs originales.
Bref une base idéale pour rayonner dans la très belle région de Percé et s'imaginer la vie à la fin du 19ème!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
J'apprécie définitivement vos commentaires.
Nous, dans les coulisses, sommes heureux
de lire combien les gens apprécient. Je ferai
le message à Edna, qui j'en suis sûre, sera
flattée. Elle est une perle dans mon quotidien.
Merci pour votre visite. Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre confortable et cosy, un excellent petit déjeuner, le tout dans une très jolie maison, proche de l'église évidemment ! Beaucoup de charme. Nous avons quitté à regret cet endroit à recommander sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MERCI! mille mercis.
Michel
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés sous des trombes d'eau, quel plaisir de découvrir cet endroit chaleureux et raffiné. Tandis que le soleil était revenu dès le lendemain et comme par miracle, nous découvrions après une nuit dans la mini-suite au confort douillet (idéale pour deux adultes et deux enfants) , un petit déjeuner superbe et coloré. Mais tout le bonheur à occuper cet endroit ne serait pas entier sans la présence et la prévenance de Michel, notre hôte avec qui l'art de jaser prend tout son sens. Une des plus belles haltes de notre périple québécois. A recommander pour le cadre, l'ambiance, la table, les conseils, la gentillesse ... tout ce qui contribue à un séjour parfaitement réussi ! Un grand merci à lui.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Il faittellement bon à lire vos commentaires.
Nous sommes toujours touchés par la générosité
des mots de ceux qui nous ont appréciés. Celà
nous incite à nous surpasser.
Merci. Michel
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien situé au calme à deux pas des centres d'intérêt de Percé, et des promenades vers les belvédères, le Presbytère est une étape idéale. La maison est grande et très jolie. Les chambres et salles de bains sont soignées, impeccables. La chambre familiale avec terrasse est super. Michel est très accueillant. Dès notre arrivée, il nous a donné plein de conseils de visites, de restaurants... Le petit déjeuner est remarquable : produits de la région, confitures, gâteaux, faits maison, œufs préparés "à la façon de Michel", fruits variés, terrines, des pains différents... Nous sommes resté deux nuits au Presbytère que nous recommandons vivement et dont la réputation est plus que justifiée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quelle plaisir de savoir que nous
avons rendu des gens heureux.
MERCI. Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chaleur et authenticité sont les maîtres mots. Petit déjeuner juste incroyable (confitures, jus de fruits, terrines de cerf ou de sanglier, fromage blanc, nombreux pains, fromages, fruits cuisinés et œufs pochés mémorables) . A recommander vivement. Un rapport qualité-prix imbattable.
Merci à Michel pour sa sympathie et son professionnalisme.

• Séjour du août 2013
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 21 août 2013
LES TROIS MOTS les plus appropriés à votre commentaire
sur Trip Advisor à propos du Presbytère:
MERCI MILLE FOIS. Michel

Vous connaissez Gite Le Presbytere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Presbytere

Adresse: 47, rue de l'Eglise, C.P. 178, Percé, Québec G0C -2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Hotel Gite Le Presbytere Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Le Presbytere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.