“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Le Presbytere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite Le Presbytere
Gite Le Presbytere a été ajouté à vos Favoris
47, rue de l'Eglise, C.P. 178, Percé, Québec G0C -2L0, Canada   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Dieppe, Canada
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons demeuré quelques jours au gite la semaine dernière.Quel séjour agréable! Le tout dans un environnement paisible, propre et agrémenté d'un décor qui s'agence très bien avec le style de maison. Et que dire des déjeûners succulents et d'une variété de goûts qu'on ne retrouve même pas dans les meilleurs restaurants. Merci Michel pour tout. Tu peux être fier de ce que tu fais et de ce que tu apportes aux autres. Nous y retournerons un jour c'est certain!

Astuce pour la chambre : ayant eu 2 chambres différentes j'ai préféré celle avec la salle de bain. c'est évident que...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
perce-gite, Owner de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci aux gens de Dieppe dont je garde un
précieux souvenirs.
Au plaisir de vous revoir.
Gardez votre bel accent...

Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Lors de notre séjour à Percé le 22 et 23 juin 2014, nous avons été agréablement surpris de la beauté du gite. Michel, le propriétaire, très accueillant, gentil et disponible, nous a fournit plein de renseignements pour les visites et les restaurants. Ce fut très apprécié. Gite très bien situé un peu en retrait mais tout près des restaurants et boutiques à 5 minutes de marche. Chambres très belles et confortables. Gite chaleureux avec une belle véranda qui invite à la détente. Belle décoration. Et que dire du déjeuner, digne d'un hôtel 5 étoiles.: pâté de toutes sortes, fromages variés, fruits frais et marinés, confitures, tout fait maison, pain frais, etc ...Michel nous a concocté des œufs digne d'un grand chef. Un arrêt incontournable à Percé.

Astuce pour la chambre : La chambre du curé est la seule au rez de chaussé avec salle de bain privé. Je la recommande.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
perce-gite, Propriétaire de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Que d'éloges sur le gîte! Sincère merci d'être demeurés
Au Presbytère, et bon été. Au plasir de vous revoir.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes restés au Gite le Presbytère de Percé à la fin juin 2014, et l'endroit était tout simplement parfait. Bien situé, maison très bien tenue, décoration champêtre et coquette, on s'y sent comme à la maison. La cerise sur le sundae: le petit déjeuner incomparable. Grande table garnie de confitures et tartinades fines, pains frais, fruits de toutes sortes et yogourts variés. Des déjeuners chauds (oeufs, bacon) sont également offerts, faits minute.

Gite exceptionnel, Le Presbytère est un oasis de paix au coeur du village le plus charmant du Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre #5, autrefois la chambre du curé, est parfaite; au rez-de-chaussée, grande salle de bain...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
perce-gite, Owner de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci Gabrielle. Flatteur comme commentaire.
Au plaisir de vous revoir. Merci
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Lors de notre séjour en Gaspésie, nous n'avions pas de place pour passer les nuits donc après avoir téléphoné à Michel pour une réservation avec chambre de bain privée et déjeuner,nous avons eu la surprise d'être accueilli par un homme dévoué pour sa clientèle. Lors de notre conversation téléphonique, nous avions été avisé que le déjeuner était copieux, je devrais dire gargantuesque et de très bon goût avec un choix pour plaire à tous. L'endroit est très bien situé tout en étant près de tout et le calme de la place nous a permis de se reposer dans cet endroit qui nous demande d'y retourner pour un plus long séjour.
Claude Bonneville Repentigny

Astuce pour la chambre : Excellent endroit pour se reposer après avoir effectué les visites dans la région. Un coin de lectur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci à Michel pour son accueil et sa disponibilité dans toutes les circonstances. Un cadre très accueillant et un petit déjeuner que nous ne sommes pas prêt d'oublier .
Le gite est bien situé et au calme , notre hôte nous a fourni toutes les indications pour les visites et les déplacements et il est de très bon conseil.
Nous recommandons vivement ce gite pour se sentir comme chez soi .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perce-gite, Owner de Gite Le Presbytere, a répondu à cet avis, 13 août 2014
pour nous. Merci de vos commentaires
qui encouragent à continuer.
Teyran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout est excellent:
L'accueil de Michel
Sa gentillesse
Sa disponibilité
Les chambres spacieuses et confortables
La décoration
Les petits déjeuners dignes d'un hôtel 5 étoiles.
Le cadre
...et le rapport qualité prix !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil chaleureux, disponibilité et grand dévouement pour guider le voyageur afin que celui-ci, bonifie sa visite.

De plus, le déjeuner est somptueux et varié. Il ne manque rien pour souligner un séjour inoubliable à Percé.

Astuce pour la chambre : Le voyageur peut dormir en toute quiétude.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gite Le Presbytere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Presbytere

Adresse: 47, rue de l'Eglise, C.P. 178, Percé, Québec G0C -2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Hotel Gite Le Presbytere Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Le Presbytere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.