“Très satisfait” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Percé
st-polycarpe, qc
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Endroit très bien situé au bord de la mer idéal pour s'endormir avec le bruit des vagues. Très belle vue du rocher percé directement de la chambre. La chambre est très propre et spacieuse. Nous avons passés trois nuits de rêves à cet établissement qui est à distance de marche de la plupart des attractions touristiques de percé. Le personnel est courtois, souriant et le prix est très raisonnable. Je conseille cet établissement pour bien profiter de votre séjour en Gaspésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai fait la réservation dans cet établissement en pensant séjourner dans une charmante auberge, comme son nom l'indique. Quelle surprise quand nous sommes rentrées dans notre chambre! Une chambre de motel :(. C'est propre, mais dépourvue de charme. Je n'y retournerai pas. Le prix est en conséquence cependant, 89$ avant taxes pour une chambre avec 2 lits double. L'expérience n'a pas été meilleure au restaurant la Maison de Mathilde: le charme de la bâtisse ne nous a pas fait oublier le prix bien trop élevé d'un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

À l'extrémité du St. Laurent, face à terre neuve, la vue est magnifique...avec la mer face a nous, ou nous sentons la proximité des baleines, des phoques, et de la réserve des fous de bassan sur l'ile qui est face à Perce.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Cet hotel est d'un tres bon rapport qualite-prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai fait ce voyage avec mon père et notre 2e arrêt se trouvait a ce jolie motel. Nous avions chacun nos chambres et nous fûmes très satisfaits. C'est un endroit sans prétentions qui offre des chambres a bon prix. La vue est splendide et les chambres sont très propres. Les employés étaient aidants et aimables. Le restaurant qui se trouve juste a coté, La Maison Mathilde, est excellent. Le seul point négatif, les chambres sont mal insonnorisées et il y a une grande variation de la température de l'eau lors de la douche mais rien de bien grave.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Vue sur le rocher, mais pas pour toutes les chambres qui sont situées dans deus petits bâtiments en bord de mer.
Décoration très vieillotte, ordinaire, linge de lit usé, couverture douteuse, salle d'eau très petite. Beau jardin avec fauteuils d'où on peut admirer le rocher de Percé
Personne à l'accueil très antipathique! Pas un mot aimable à l'arrivée pour nous souhaiter un bon séjour et même pas un au revoir à la restitution des clés!!!! Un automate ferait le même travail

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chexbres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement idéalement situé à l'entrée de Percé, en bordure de l'océan, avec une vue imprenable sur le fameux rocher ! Accueil chaleureux, belle chambre spacieuse et parfaitement entretenue. Situation calme. Notre voyage ayant eu lieu avant l'ouverture de la saison, le petit déjeuner n'était pas disponible. Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel nous a beaucoup plu !
En bord d'Océan, la vue vous scotche, on ne s'en lasse pas !
Mais c'est surtout son restaurant La Maison Mathilde qui vaut le détour !
Tout est si bon ,succulent, frais préparé maison, pas question de rater cet endroit magnifique décoré à la française avec beaucoup de gout dans tous les "sens" du terme !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Motel Les Trois Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Motel Les Trois Soeurs

Adresse: 77 B Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°6 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Motel Les Trois Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Motel Les Trois Soeurs Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Motel Les Trois Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.