“Une vue magnifique” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Percé
Montréal
“Une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois à cette auberge, et nous avons été très satisfaits chaque fois par la propreté des chambres, la vue extraordinaire sur la mer et le Rocher, la tranquillité. La possibilité de prendre le déjeuner au restaurant Chez Mathilde nous a beaucoup plu. C'est donc un endroit que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez à avoir une chambre avec vue sur le Rocher Percé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné moi et ma mère 2 fois aux Trois Soeurs. La première fois nous avions été concises par l'endroit chambre au 2e étages propre, grande et rénovée, lit très confortable, superbe vue. Comme nous avions bien aimée la 1ere fois nous avons donc décidé d'y retourner pour 2 nuits l'année suivante ouffff...quelle déception et quelle surprise de voire une chambre propre et grande, mais désuette,vieille, sans charme et les lits tellement pas confortables que c'était GROS mal de dos assuré le lendemain matin...chose faite. La seule chose positive c'est que nous étions au 2e étage et nous avions encore une aussi belle vue. Je sais que maintenant il y a des suites et beaucoup de chambres rénovées etc. Je recommande malgré tout cet Auberge-Motel, mais choisissez plutôt une chambre supérieure ou quelque chose du genre suite pour être certain de bien profiter de votre séjour sans tracas et d'avoir de bonnes nuits de sommeil.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2e étage pour éviter de vous faire piler sur la tête et de profiter de vos vac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre no.66, deuxième étage. (merci à Karine2015 pour l'info ''deuxième étage''). La beauté de cette chambre n'est pas à l'intérieure mais plutôt sur la gallerie extérieure compte tenu de la superbe vue sur le rocher et les environs. Les meubles sont défraichis mais la litrerie est très propre. L'accueuil est cordiale. À notre arrivée 3:00 P.M., environ 40 degrés dans la chambre avec seulement 2 petites fenêtres de 12 pouces carrés comme aération. L'air conditionnée était incluse dans le coût et confirmée sur le document de réservation mais inexistante dans la chambre. Nous avons décidé de garder cette chambre afin de ne pas perdre la belle vue. Afin d'aérer, nous avons laissé la porte ouverte pendant environ 2 heures en permettant aux petites mouches d'entrer. Le plancher de la gallerie rapiècé à quelques endroits ne m'inspirait pas confiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Contrairement au nom, cet établissement est un motel et non une auberge. Mais c'est un motel de qualité dont les 60 chambres sont en voie d'être toute rénovées. Nous avions une chambre (autour de 120 $) au deuxième étage (n. 40) de la première aile, avec une vue imprenable sur la plage de galets et le fameux rocher percé. La chambre était rénovée avec goût avec une bonne literie. Nous avons eu le bonheur de nous endormir et de nous réveiller au son des vagues s'échouant sur la plage, et cela n'a pas de prix ! Un point à améliorer : les produits de douche offerts aux clients sont en nombre insuffisant et de moyenne qualité. Deux petites bouteilles d'eau seraient également appréciées à notre arrivée, ne serait-ce que pour faire fonctionner la machine à café (c'est meilleur que l'eau du robinet de salle de bain).

Astuce pour la chambre : Si possible, optez pour une chambre dans la première aile du motel et au deuxième étage pour la vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis allé à cet hôtel de Percé pour la première fois en 1986. J'y suis retourné environ 5 fois depuis.
L'emplacement est exceptionnel, les chambres ne sont pas luxueuses mais impeccables et les matelas sont fermes. Pour le prix, difficile de trouver mieux!
Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours pris des chambres à l"étage. Je ne sais pas si on entend les gens nous marche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons héberge hier et franchement c'est bien situé! 8 min de marche des attraits principaux. Toutefois nous étions au premier étage et on s'est fait marcher sur la tête alors demandez le 2ème étage ... Aussi les lits sont peu confortables et une télé 20 pouces avec écran cathodique ...je sais on ne va pas a Perce pour la télé mais disons que c'est surprenant et c'est surtout très cher 139$ plus taxes

• Séjour du août 2013
st-polycarpe, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Endroit très bien situé au bord de la mer idéal pour s'endormir avec le bruit des vagues. Très belle vue du rocher percé directement de la chambre. La chambre est très propre et spacieuse. Nous avons passés trois nuits de rêves à cet établissement qui est à distance de marche de la plupart des attractions touristiques de percé. Le personnel est courtois, souriant et le prix est très raisonnable. Je conseille cet établissement pour bien profiter de votre séjour en Gaspésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Motel Les Trois Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Motel Les Trois Soeurs

Adresse: 77 B Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Motel Les Trois Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Motel Les Trois Soeurs Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Motel Les Trois Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.