“Faible Qualité/Prix - Motel et non Auberge” 3 5 étoiles

Auberge Motel Les Trois Soeurs a été ajouté à vos Favoris
Auberge Motel Les Trois Soeurs
77 B Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
N° 6 sur 16 hôtels à Percé
“Faible Qualité/Prix - Motel et non Auberge”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ce Motel est extrêmement dispendieux pour ce qu'il offre. Voici la note qui a été expédié aux responsables du Motel pour obtenir une réduction de tarif que nous n'avons pas obtenu.

Déception

1- Le grand lit n'est pas un lit king. La note de la réservation nous parlait d'un grand lit ou deux lits doubles. Un seul lit dans cette chambre, un 55 pouces, dans une très petite chambre.

2- En plus, une seule table de chevet à gauche du lit et une seule lampe de lecture.

3- Ensuite, les robes de chambres mentionnées dans la réservation ne sont pas présentes dans la chambre. Nous devons les réquisitionner.

4-Et que dire de l'air conditionné,du bruit qu'il fait à LOW. Nous n'avons même pas oser le mettre à une plus forte intensité.

5- Finalement le téléviseur, enneigé, impossible de regarder les nouvelles ! Il est changé le lendemain.

6- la planche à repasser et le fer manquent dans la chambre. Nous devons aussi les réquisitionner, mais impossible de les obtenir avant le lendemain matin!!

Astuce pour la chambre : Exiger de voir la chambre avant de payer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Eustache, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné mon mari et moi aux Trois Soeurs. On nous a installés au dessus du resto.... Ouf... La chambre était propre et rénovée mais un tellement dur ... que c'était GROS mal de dos assuré le lendemain matin. J'ai eu l'impression de dormir dehors tellement les lumières extérieures éclairait la chambre
Sans compter les clsc âges de porte...

• Séjour du août 2014
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois à cette auberge, et nous avons été très satisfaits chaque fois par la propreté des chambres, la vue extraordinaire sur la mer et le Rocher, la tranquillité. La possibilité de prendre le déjeuner au restaurant Chez Mathilde nous a beaucoup plu. C'est donc un endroit que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez à avoir une chambre avec vue sur le Rocher Percé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné moi et ma mère 2 fois aux Trois Soeurs. La première fois nous avions été concises par l'endroit chambre au 2e étages propre, grande et rénovée, lit très confortable, superbe vue. Comme nous avions bien aimée la 1ere fois nous avons donc décidé d'y retourner pour 2 nuits l'année suivante ouffff...quelle déception et quelle surprise de voire une chambre propre et grande, mais désuette,vieille, sans charme et les lits tellement pas confortables que c'était GROS mal de dos assuré le lendemain matin...chose faite. La seule chose positive c'est que nous étions au 2e étage et nous avions encore une aussi belle vue. Je sais que maintenant il y a des suites et beaucoup de chambres rénovées etc. Je recommande malgré tout cet Auberge-Motel, mais choisissez plutôt une chambre supérieure ou quelque chose du genre suite pour être certain de bien profiter de votre séjour sans tracas et d'avoir de bonnes nuits de sommeil.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2e étage pour éviter de vous faire piler sur la tête et de profiter de vos vac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre no.66, deuxième étage. (merci à Karine2015 pour l'info ''deuxième étage''). La beauté de cette chambre n'est pas à l'intérieure mais plutôt sur la gallerie extérieure compte tenu de la superbe vue sur le rocher et les environs. Les meubles sont défraichis mais la litrerie est très propre. L'accueuil est cordiale. À notre arrivée 3:00 P.M., environ 40 degrés dans la chambre avec seulement 2 petites fenêtres de 12 pouces carrés comme aération. L'air conditionnée était incluse dans le coût et confirmée sur le document de réservation mais inexistante dans la chambre. Nous avons décidé de garder cette chambre afin de ne pas perdre la belle vue. Afin d'aérer, nous avons laissé la porte ouverte pendant environ 2 heures en permettant aux petites mouches d'entrer. Le plancher de la gallerie rapiècé à quelques endroits ne m'inspirait pas confiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Contrairement au nom, cet établissement est un motel et non une auberge. Mais c'est un motel de qualité dont les 60 chambres sont en voie d'être toute rénovées. Nous avions une chambre (autour de 120 $) au deuxième étage (n. 40) de la première aile, avec une vue imprenable sur la plage de galets et le fameux rocher percé. La chambre était rénovée avec goût avec une bonne literie. Nous avons eu le bonheur de nous endormir et de nous réveiller au son des vagues s'échouant sur la plage, et cela n'a pas de prix ! Un point à améliorer : les produits de douche offerts aux clients sont en nombre insuffisant et de moyenne qualité. Deux petites bouteilles d'eau seraient également appréciées à notre arrivée, ne serait-ce que pour faire fonctionner la machine à café (c'est meilleur que l'eau du robinet de salle de bain).

Astuce pour la chambre : Si possible, optez pour une chambre dans la première aile du motel et au deuxième étage pour la vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis allé à cet hôtel de Percé pour la première fois en 1986. J'y suis retourné environ 5 fois depuis.
L'emplacement est exceptionnel, les chambres ne sont pas luxueuses mais impeccables et les matelas sont fermes. Pour le prix, difficile de trouver mieux!
Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours pris des chambres à l"étage. Je ne sais pas si on entend les gens nous marche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Motel Les Trois Soeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Motel Les Trois Soeurs

Adresse: 77 B Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 16 hôtels à Percé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Motel Les Trois Soeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Motel Les Trois Soeurs Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Motel Les Trois Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.