“Déception” 2 5 étoiles

Cuisines : canadienne
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Service nul
Salade ceasar au homard... Fait avec laitue et mayonnaise ! On repassera...
Le proprio ce fou bien des clients tourisme qui le fait vivre...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Trop cher et le service laisse à désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Restaurant clairement à éviter. Ce que nous avons pris était sans intêret, l'attente était longue et le serveur plus qu'antipathique. Pour courroner le tout, les prix sont exorbitants et les 15% de service sont inclus.

Sherbrooke, Canada
“Vous vous ferez avoir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous voulions mon conjoint et moi prendre l'apéro sur la terrasse...mon conjoint prends une bière et je demande un verre de vin blanc; on me répond qu'ils ne servent pas le vin au verre seulement au demi litre, c'est bien la première fois qu'on me la fait ! Je prends donc un Martini et Rossi rouge sur glace, lors de la commande je sens une légère hésitation de la dame qui prend notre commande; je répète. Elle m'apporte le plus petit verre de Martini qu'on m'ai jamais servi avec un minuscule glaçon...je goûte...ce n'est pas du Martini ! J'en bois très régulièrement et je sais pertinemment que ce n'en est pas. Quand la dame repasse, je lui demande poliment ce qu'elle m'a servie ? Elle me répond un Martini, je lui explique que je connais le goût et que ce n'est pas ça, que ce n'est pas grave, mais que j'aimerais bien savoir ce qu'ils m'ont servi, elle me dit que ce n'est pas elle qui a rempli le verre, elle va vérifier. Elle repassera 3 fois devant moi sans qu'elle ne s'arrête a ma table. Nous allons régler l'addition à l'intérieur et je demande au patron ce qu'on m'a servi, il me dit un Martini...l'histoire est longue, mais ils vont finir par me confirmer que c'est un vermouth (un bellini peut-être ?) soit disant italien acheté au dépanneur !!! Je redemande a voir la bouteille... NON, vous ne verrez pas la bouteille !!! M'a quasiment crié le patron ! J'ai payé le FAUX martini et Rossi 9, 75$... 30$ pour une frite ( pas de fourchettes, pas de serviettes, pas de napperons) un faux martini et une bière, et surtout l'arrogance de ce patron et des deux dames qui sont a ces côtes. À mon avis aucun d'eux n'a moins de 70 ans. Je suis partie en rogne...la belle journée que je venais de passer à "volée en éclat" ! J'ai ensuite réalisé que le patron ne m'avait pas donné de facture et que nulle part je n'avais vu de liste de prix à part les 4 menus proposés pour le souper et écrit sur une ardoise. J'y suis retourné et j'ai réclamé ma facture. Il a cherché dans ses bouts de papier et m'a remis une facture écrite a la main, non officielle, il n'y avait aucune caisse enregistreuse non plus. J'ai visité quelques commerces du coin ensuite et tous m'ont dit que ce restaurateur faisait beaucoup de tort a Percé et à sa réputation. Apparemment hier, il a confisqué les clés de voiture d'un couple de personnes âgées qui avaient souper au resto , ils pensaient payer avec une carte de crédit puisque c'était affiché mais le proprio lui a dit qu'il me les prenait pas !! Le couple était au bord des larmes...j'espère vous avoir convaincu d'aller voir ailleurs !!
Ça vaut un vrai ZÉRO.

Trois-Rivieres, Canada
“FUYEZ N'ALLEZ PAS LÀ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire ne perdez pas votre temps avec ce resto...propriétaire bête et restaurant beaucoup trop cher pour la qualité et la quantité des repas !! Vous verrez il n'y a jamais personne dans ce restaurant et si vous l'essayez vous comprendrai par vous-même pourquoi...

Visité en août 2012
Gaspé, Canada
“J'encourage un recours collectif!!! (0 étoile)”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Mon copain et moi avons eu droit a une grande liste d'injure et d'insulte de la part de ''l'épouvantable'' propriétaire et de son ''étrange compagne''(restons poli) de service, pour avoir simplement regardé la vue avant d'entrer dans le restaurant (dans lequel nous ne somme jamais entré et ou nous n'entrerons jamais!!). Je suis Gaspésien et je sais pertinemment que notre accueil n'a rien a voir avec ce pauvre type. Percé devrais s'indigner!! Wake up la justice!! Cet homme n'a pas l'droit de miner nos vacances dans ce coin de paradis!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Homard ont aussi consulté

Perce, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rouge Homard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.