“Pire restaurant à Percé” 1 5 étoiles

Le Rouge Homard
169, route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
418-782-2008
Cuisines : canadienne
“Pire restaurant à Percé”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ma copine et moi avons commencé notre séjour à ce restaurant. Nous avions tellement faim que nous avons décidé d'aller à ce restaurant directement. Grosse erreur. Le monsieur nous a fait attendre 5-10 minutes à l'entrée pendant qu'il comptait ses factures (on lui a fait signe). On lui a demandé ce qui venait avec le lobster roll (20$) et il nous a répondu bêtement que ça venait peut-être avec des chips. Donc on prend une pizza à deux et tant mieux parce que les prix ne reflètent pas la qualité de leurs plats. Le personnel est très bête et lorsqu'on paye ils se prennent eux-mêmes le service de 15%. Je trouve qu'un bon restaurant avec un bon service n'a aucunement besoin de faire ceci et je trouve ça gênant pour eux. Bref n'allez surtout pas là parce que c'est probablement le pire restaurant que j'ai jamais été et je suis aucunement difficile.

• Visité en août 2013

Chicoutimi, Quebec, Canada
“Déceptions à la chaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les gens qui y travaillent se chicanaient entre eux, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis, plats très ordinaires pour le prix, plats reçus dans le désordre avec délais de 30 minutes entre un et les autres, trop cuit, attitude non respectueuse envers le client...Ils ont l'air à se foutre complètement qu'un client exprime ses insatisfactions :Bref on est repartis fâchés et la visite à Percé commence mal...Une bonne chance qu'on a vécu de bonnes expériences ailleurs !!!

PS la place du côté droit de ce restaurant (pas du côté de la cabane du Pécheur mais l'autre) serait également à éviter selon ce qu'on a entendu là-bas...

• 2 5 étoiles Cuisine
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Service nul
Salade ceasar au homard... Fait avec laitue et mayonnaise ! On repassera...
Le proprio ce fou bien des clients tourisme qui le fait vivre...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop cher et le service laisse à désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Restaurant clairement à éviter. Ce que nous avons pris était sans intêret, l'attente était longue et le serveur plus qu'antipathique. Pour courroner le tout, les prix sont exorbitants et les 15% de service sont inclus.

Sherbrooke, Canada
“Vous vous ferez avoir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous voulions mon conjoint et moi prendre l'apéro sur la terrasse...mon conjoint prends une bière et je demande un verre de vin blanc; on me répond qu'ils ne servent pas le vin au verre seulement au demi litre, c'est bien la première fois qu'on me la fait ! Je prends donc un Martini et Rossi rouge sur glace, lors de la commande je sens une légère hésitation de la dame qui prend notre commande; je répète. Elle m'apporte le plus petit verre de Martini qu'on m'ai jamais servi avec un minuscule glaçon...je goûte...ce n'est pas du Martini ! J'en bois très régulièrement et je sais pertinemment que ce n'en est pas. Quand la dame repasse, je lui demande poliment ce qu'elle m'a servie ? Elle me répond un Martini, je lui explique que je connais le goût et que ce n'est pas ça, que ce n'est pas grave, mais que j'aimerais bien savoir ce qu'ils m'ont servi, elle me dit que ce n'est pas elle qui a rempli le verre, elle va vérifier. Elle repassera 3 fois devant moi sans qu'elle ne s'arrête a ma table. Nous allons régler l'addition à l'intérieur et je demande au patron ce qu'on m'a servi, il me dit un Martini...l'histoire est longue, mais ils vont finir par me confirmer que c'est un vermouth (un bellini peut-être ?) soit disant italien acheté au dépanneur !!! Je redemande a voir la bouteille... NON, vous ne verrez pas la bouteille !!! M'a quasiment crié le patron ! J'ai payé le FAUX martini et Rossi 9, 75$... 30$ pour une frite ( pas de fourchettes, pas de serviettes, pas de napperons) un faux martini et une bière, et surtout l'arrogance de ce patron et des deux dames qui sont a ces côtes. À mon avis aucun d'eux n'a moins de 70 ans. Je suis partie en rogne...la belle journée que je venais de passer à "volée en éclat" ! J'ai ensuite réalisé que le patron ne m'avait pas donné de facture et que nulle part je n'avais vu de liste de prix à part les 4 menus proposés pour le souper et écrit sur une ardoise. J'y suis retourné et j'ai réclamé ma facture. Il a cherché dans ses bouts de papier et m'a remis une facture écrite a la main, non officielle, il n'y avait aucune caisse enregistreuse non plus. J'ai visité quelques commerces du coin ensuite et tous m'ont dit que ce restaurateur faisait beaucoup de tort a Percé et à sa réputation. Apparemment hier, il a confisqué les clés de voiture d'un couple de personnes âgées qui avaient souper au resto , ils pensaient payer avec une carte de crédit puisque c'était affiché mais le proprio lui a dit qu'il me les prenait pas !! Le couple était au bord des larmes...j'espère vous avoir convaincu d'aller voir ailleurs !!
Ça vaut un vrai ZÉRO.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Homard ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rouge Homard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.