“On s'est fait avoir en beauté !!” 1 5 étoiles

169, route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
418-782-2008
Cuisines : canadienne
Saint-Michel-des-Saints, Quebec, Canada
“On s'est fait avoir en beauté !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un pur scandale ! Ils nous ont servi des restants d'autres assiettes, pour une somme faramineuse, Avoir lu les précédents commentaires, jamais je ne serais tombé dans ce piège. Un miroir aux alouettes. Pourtant bien placé, cette gargote est un piège à [--] monumental. Surtout, n'allez jamais là-bas. Un désastre total. Une immense déception.

Mamie Framboise
Dimanche 4 Août 2013

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 3 %
“Pire restaurant à Percé”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ma copine et moi avons commencé notre séjour à ce restaurant. Nous avions tellement faim que nous avons décidé d'aller à ce restaurant directement. Grosse erreur. Le monsieur nous a fait attendre 5-10 minutes à l'entrée pendant qu'il comptait ses factures (on lui a fait signe). On lui a demandé ce qui venait avec le lobster roll (20$) et il nous a répondu bêtement que ça venait peut-être avec des chips. Donc on prend une pizza à deux et tant mieux parce que les prix ne reflètent pas la qualité de leurs plats. Le personnel est très bête et lorsqu'on paye ils se prennent eux-mêmes le service de 15%. Je trouve qu'un bon restaurant avec un bon service n'a aucunement besoin de faire ceci et je trouve ça gênant pour eux. Bref n'allez surtout pas là parce que c'est probablement le pire restaurant que j'ai jamais été et je suis aucunement difficile.

• Visité en août 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
“Déceptions à la chaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les gens qui y travaillent se chicanaient entre eux, nous avons attendu 1h30 avant d'être servis, plats très ordinaires pour le prix, plats reçus dans le désordre avec délais de 30 minutes entre un et les autres, trop cuit, attitude non respectueuse envers le client...Ils ont l'air à se foutre complètement qu'un client exprime ses insatisfactions :Bref on est repartis fâchés et la visite à Percé commence mal...Une bonne chance qu'on a vécu de bonnes expériences ailleurs !!!

PS la place du côté droit de ce restaurant (pas du côté de la cabane du Pécheur mais l'autre) serait également à éviter selon ce qu'on a entendu là-bas...

• 2 5 étoiles Cuisine
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Service nul
Salade ceasar au homard... Fait avec laitue et mayonnaise ! On repassera...
Le proprio ce fou bien des clients tourisme qui le fait vivre...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop cher et le service laisse à désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Restaurant clairement à éviter. Ce que nous avons pris était sans intêret, l'attente était longue et le serveur plus qu'antipathique. Pour courroner le tout, les prix sont exorbitants et les 15% de service sont inclus.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Homard ont aussi consulté

Perce, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rouge Homard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.