“Touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge au Fil des Saisons

Auberge au Fil des Saisons
Auberge au Fil des Saisons a été ajouté à vos Favoris
Auberge au Fil des Saisons
3.0 sur 5 Pension de famille   |   232, route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0 , Canada   |
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons apprécié le petit déjeuner, copieux, choix entre 3 menus, et l'emplacement de l'auberge. Nous avons été un peu décus par la salle de bain, où la chasse d'eau des toilettes fuyait.
Nous recommandons le restaurant Le Normandie en face de l'hotel, excellente cuisine, qui change des burgers-frites :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent établissement à Percé ! Tarif raisonnable, emplacement idéal (pas trop au centre, mais pas en périphérie non plus), un parking gratuit (eh oui, ça peut exister au Québec !), des hôtes on ne peut plus gentils et très accueillants, une chambre vaste et très propre, un petit-déjeuner de qualité avec café à profusion. Que demander de plus? Chaque chambre à son propre téléviseur, une salle de bain de belle dimension (avec baignoire), un petit frigo que vous branchez si vous voulez conserver des boissons au frais sans supplément pour autant! Enfin, un parquet vitrifié bien costaud qui ne craque pas la nuit quand on veut aller aux toilettes par exemple ! Pas trop de bruit la nuit à l' extérieur, ce qui est bien pour dormir facilement. Le rocher n'est pas très loin à pied du bateau ou des falaises.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage car ainsi : pas de voisins au-dessus, et une vue plus intéressan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En voilà une bonne adresse ! Des hôtes très serviables, très gentils. Ils aiment ce qu'il font et on le sent tout suite en arrivant... Une petite chambre coquette ... Une vue sur le rocher Percé ... Un bon petit déjeuner ... Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits à cette auberge, avec notre petite fille de 3 ans. La maison qui a été complètement retapée par le sympathique propriétaire est magnifique avec toutes ses boiseries. La chambre (comprenant un petit frigo et une table pour 2) et la salle de bain (avec baignoire) étaient grandes, joliment décorées et extrêmement propres, sauf pour le petit parc de bébé qui était assez taché. Le déjeuner semblait limité à 3 choix de style “continental”, mais finalement, nos assiettes nous ont apporté de belles surprises (des oeufs et du fromage le premier matin et du pain doré le second), le tout très bon et joliment présenté, donc rien à redire. Les proprios sont attentionnés (une crème glacée a même été offerte à notre fille à notre arrivée, ainsi que des crêpes le lendemain matin) et il vous ait possible d’acheter des billets pour la croisière à l’île-Bonaventure à rabais (20$ au lieu de 25$). Il y a le wi-fi et la télé dans les chambres et des revues sont disponibles pour les clients à la réception. Une très bonne auberge, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour, j y ai loger, en mi-juin 2013, vraiment bien situer, propre, calme et confortable.

un personnel, acceuillant et serviable, bon petit dejeuner complet.

j y retournerais sans hésiter. allez y, ca vaut vraiement le detour.

Steeve, D .....Montreal :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellente localisation dans le village de Percé, à 2 pas de l'embarcadère direction Bonaventure et le rocher Percé. Chambres très propres, avec beaucoup de charmes, la propriétaire est accueillante et prévenante : un grand merci à elle pour notre beau séjour. Un petit regret peut-être : petit-déjeuner très bon, mais un tout petit peu plus dans l'assiette ça aurait été parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vers-Pont-du-Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette superbe auberge en octobre 2012. Maria et Richard sont tout simplement délicieux à tel point que l'on se croirait dans notre propre maison. Ils sont passionnés, serviables et savent nous conseiller au mieux les visites à faire. L'auberge est belle, confortable et très très propre. Les petits déjeuners sont copieux, succulents et surtout variés. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe belle grande chambre avec vue sur le Rocher Percé à un prix défiant toute concurrence. Il y a tant à dire... je recommande cette auberge à tous ceux qui viendraient se promener dans cette belle région de la Gaspésie, à Percé. Je remercie encore vivement Maria et Richard et j'espère sincèrement que nous reviendrons bientôt vous faire un petit coucou. Amicalement, Marie-Christine et Jean-Marie du Gard, France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge au Fil des Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge au Fil des Saisons

Adresse: 232, route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge au Fil des Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge au Fil des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge au Fil des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.